Voici Bjorn, j’en ai changé le schéma de couleur, je n’aimais pas le bleu d’origine qui clashait avec la barbe rousse :
voila mes 2 1er heros
Arf…
Encore un Pledge Manager oublié :-S
Cela dit, je me retrouve avec 57.75$ de frais de port pour un jeu à 90$, est-ce normal (lié à mon retard) ?
Merci d’avance
RazorJah dit :Arf...
Encore un Pledge Manager oublié :-S
Cela dit, je me retrouve avec 57.75$ de frais de port pour un jeu à 90$, est-ce normal (lié à mon retard) ?
Merci d'avance
Oui car ton colis part des États Unis. ne jamais oublier de valider un Pm.
Et probablement plus la douane…
Bonjour,
Est-ce que l’un d’entre vous aurait la gentillesse de scanner les cartes des héros en version zombicide (histoire de pouvoir les imprimer) ?
Merci
Pouquoi? Ces cartes sont dans toutes les boites ?
cgenov dit :Pouquoi? Ces cartes sont dans toutes les boites ?
Peut être pour ceux qui ont pris la boite hors KS ;)
Salut , pour les protèges cartes , les 43x65 mayday premium devraient convenir non ? merci .
Kromtar dit :Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous aurait la gentillesse de scanner les cartes des héros en version zombicide (histoire de pouvoir les imprimer) ?
Merci
Pour avoir travaillé sur/avec le Template custom des fiches ID réalisé par la communauté FR, je peut te dire qu'une chose, le scan de ces cartes est une très mauvaise idée ![]()
(Le tramage ressort en version XXL avec le mode d’impression utilisé)
Il me semble que l’on peux trouver les cartes vierges de zombicide sur le net.
Un coup de toshop pour assembler et le tour est joué
(si besoin je peux y jeter un coup d’oeil).
Je dois avouer avoir la flemme de lire les 59 pages (au de 15 j’ai arrêté) alors je pose la question : quel est le retour de ce jeux des pledgeurs? Vous avez bien aimé?
Oui, c’est un “défense de forteresse” joliment bien fait avec de magnifiques figurines.
Beaucoup de persos, différentes capacités pour chaque et le choix stratégique n’est pas étranger à une victoire…ou une défaite !
Ah BattleFoam a sorti des mousses pour B-Sieged.
Mais elles sont un peu cher quand même ![]()
Je pense que le thermo d’origine suffit pour les figurines, même peintes.
Vitamine dit :Il me semble que l'on peux trouver les cartes vierges de zombicide sur le net.
Un coup de toshop pour assembler et le tour est joué :) (si besoin je peux y jeter un coup d'oeil).
Je dois avouer avoir la flemme de lire les 59 pages (au de 15 j'ai arrêté) alors je pose la question : quel est le retour de ce jeux des pledgeurs? Vous avez bien aimé?
Mon groupe adore (et moi aussi). Très bon jeu.
Froh dit :Je dois avouer avoir la flemme de lire les 59 pages (au de 15 j'ai arrêté) alors je pose la question : quel est le retour de ce jeux des pledgeurs? Vous avez bien aimé?
Mon groupe adore (et moi aussi). Très bon jeu.
Pareil ! Je n'ai pas trop aimé Ghost Stories (dont la configuration fait penser à celui-ci) mais celui-ci me plait ainsi qu'à mon entourage. Contrairement à ce que j'ai lu par-ci par-là , le hasard ne fait pas tout, loin de là. Il faut déjà se composer une équipe homogène ou du moins variée et il faut également connaitre la composition de chaque paquet de cartes pour savoir quoi piocher durant quel tour selon les actions que l'on souhaite faire. La victoire (ou la défaite) n'est pas due au hasard bien qu'il soit présent (ça fait partie du plaisir) mais bien à une vraie planification de ses actions. De plus, contrairement à Pandémie par exemple dont j'ai fait beaucoup de parties, les choix sont suffisamment variés à chaque tour pour qu'un leader n'ait pas à diriger le jeu de A à Z pendant que les autres regardent.
De mon côté mon groupe a moyennement aimé. Un peu chiant à mettre en place, plein de fig à mettre à chaque tour…On a trouvé cela bordélique et pas forcément intuitif et on s’est un peu emmerdé je dois avouer(manque un “jenesaisquoi”). J’attendais ce KS avec impatience et je suis vraiment déçu.
C’est évidemment un avis subjectif mais voilà (bon on a fait une seule partie à 4, facilement gagné alors que l’avatar est sorti des le début (en fait il faut mieux car il a dégagé très vite), deux bâtiments détruits et un mort.
On s’est tous dit qu’ils faudrait s’y remettre pour tester de nouveau mais en fait je sens qu’on se trouvera des excuses pour ne pas y rejouer (donc je l’ai mis en vente).
Le matériel est sinon superbe, cela est indéniable mais je préfère largement “Orcs, Orcs, Orcs” de Queen Games ou je passe toujours un bon moment.
Garcimorus dit :De mon côté mon groupe a moyennement aimé. Un peu chiant à mettre en place, plein de fig à mettre à chaque tour...On a trouvé cela bordélique et pas forcément intuitif et on s'est un peu emmerdé je dois avouer(manque un "jenesaisquoi"). J'attendais ce KS avec impatience et je suis vraiment déçu.
C'est évidemment un avis subjectif mais voilà (bon on a fait une seule partie à 4, facilement gagné alors que l'avatar est sorti des le début (en fait il faut mieux car il a dégagé très vite), deux bâtiments détruits et un mort.
On s'est tous dit qu'ils faudrait s'y remettre pour tester de nouveau mais en fait je sens qu'on se trouvera des excuses pour ne pas y rejouer (donc je l'ai mis en vente).
Par contre faut jouer avec les règles 1.1.
Ah ca change vraiment les choses? Les règles dispos sur le site de cmon je suppose? Pourquoi pas de toute façon il est pas encore vendu (il y a de l’offre!) donc je peux éventuellement convaincre les moins réfractaires de retenter une nouvelle partie…
Ca ne change rien, quand on n’a pas le petit “truc” ou frisson qui fait que on a pas l’impression d’aimer le jeu, (même si souvent on lui laisse une deuxième chance), ça ne change rien d’avoir d’autres régles, de plus ici ce ne sont que des petits arrangements sur la difficulté ou sur la venue de l’Avatar entre autres détails…
J’ai souvent eu l’occasion de ressentir ceci, et aprés une partie, non merci, jeu revendu.
C’est comme ça, l’amour, ça ne se commande pas !