C’est quoi le budget Essen (y compris ses dépassements) en général ?
Je veux dire en jeux uniquement, car le voyage l’hôtel et la bière sont plutôt standard.
C’est horrible et douloureux d’en parler je sais et c’est pour cela que j’ai pensé à faire un sondage.
Juste une idée en passant : il serait peut-être intéressant que les gens qui font des achats pour une association, club, etc … ne répondent pas ou sinon ça va un peu foirer les résultats, non ?? (J’imagine que ce n’est pas ce sujet qui t’intèresse)
Non en effet, la question porte sur les achats personnels. Les achats groupés et les associations ne casent évidement pas avec les chiffres proposés.
Mais bon, je suppose qu’il y aura toujours des trictraciens qui seront tentés de gonfler un peu leur score
personnellement je suis à l’option 3 que je trouvais déjà énorme. Mais ça me rassure de voir qu’il y a des plus malades que moi.
d’habitude, c’est 0 (je n’y vais pas, c’st un peu surfait essen). Mais j’ai des coursiers qui me ramènent un ou deux goodies.
Bon, e suis de mauvaise fois, j’achète toujours un ou deux jeu à une boutique qui les ramène (mais ça ne compte pas vraiment).
Cette année, je sent que mes coursiers vont me ramener quelques jeux… Parce que cette année, je sais pas pourquoi, mais il me branche cet Essen !
J’ai donc mis de 50 à 250 (parce qu’au delà, il vaudrait p’tet mieux que j’y aille, pas sur que les coursiers acceptent).
C’est quoi ces échelles d’ailleurs ?
- de 50 (en gros 1 jeu)
50 - 250 (on passe de 1 à 7-8)
après, on arrive au smic !