Buffering Vidéo en cours sur TTTV = pub tout simplement ?

Bonjour,

Il y a une pub en début de vidéo, bon, j’ai rien à dire c’est votre site vous faites ce que vous voulez mais indiquer “Buffering Vidéo en cours” avec un compteur qui égal la durée de la pub, j’ai l’impression qu’on me vend des saucisses (même si c’est plus souvent des pubs pour des jeux).

Il y a vraiment une explication technique ou vous pourriez remplacer “Buffering Vidéo en cours” par “Petit intermède pour soutenir le site”. Si c’est une pub, autant appeler ça une pub, pas besoin de cacher ça sous des termes techniques …

Cordialement bien entendu.

Parfois, le chargement se termine avant la fin de la pub.
Contrairement à ce que l’on peut voir ailleurs, la pub est alors immédiatement coupée, pour laisser place à la vidéo.

Cher Monsieur rangzen,

Le buffering dépend de la qualité de votre connexion, donc quoi qu’il arrive vous en avez, il y en a. Maintenant, pour pouvoir financer tout cela, on a besoin d’argent vu que pour vous c’est gratuit, il faut bien que “quelqu’un paye”, donc on colle de la pub. Bien sûr, la pub, elle, a une durée fixe, forcément. Donc, on a décidé que la moyenne de ce buffer était de 10 secondes, donc la pub fait 10 secondes. Alors oui, des fois, quand votre connexion est très bonne, ce buffer fait 3 secondes mais on laisse 7 secondes de plus pour gagner de l’argent.

Voilà, j’espère que la saucisse aura meilleur goût… :)

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Oki, comprends mieux, merci pour votre transparence.

Petimuel dit:Parfois, le chargement se termine avant la fin de la pub.
Contrairement à ce que l'on peut voir ailleurs, la pub est alors immédiatement coupée, pour laisser place à la vidéo.

Alors ça, je ne l'ai jamais vu... D'ailleurs M. Phal a dit l'inverse.
Pourquoi affirmer une telle chose ? ;)

Néanmoins, le problème d'afficher "Buffer 100%" mais que le site est sur-fréquenté et que le téléchargement de la vidéo n'avance pas, on se retrouve avec une vidéo dont on nous dit que le buffer est ok alors qu'il est loin de l'être. De mon coté ce n'est pas bien grave car je préfère attendre que ça charge dans le silence que me taper la pub en boucle, mais c'est mon côté perfectionniste et psychorigide qui est titillé.