BUG activer la vidéo

Bonjour, impossible pour moi d’activer l’achat de vidéo (malgré mes pouicos disponible) sur Chrome, firefox, Opera… le clic ne de donne rien une idée SVP ?

Personne ? pour me dire si ça viens de mon coté, vous pouvez activer l’achat d’une vidéo de part chez vous ?

Personne ?
Je ne peux pas valider mon achat HQ ou HD et je ne sais pas pourquoi…
C’est un bug de la V5 ? avant ça pas de problème sur la V4.

De mon côté, impossible de lire les vidéos réservés aux abonnés. Et sur la tric trac TV impossible de me connecter…

Idem, et c’est pas la première fois que ça cafouille grave sur le site http://www.trictrac.tv alors que sur http://www.trictrac.net tout va bien !

Idem, j’ai jamais réussi à dépenser des pouicos pour “acheter” une vidéo ni sur la V4 ni, encore moins, maintenant.
J’ai pas envie de chercher à comprendre pourquoi après x tentatives rien ne fonctionne. Ca devrait être limpide.

Merci pour vos retour, je ne suis pas seul dans ce cas…

Bon sans adblock ou autres… toujours pas moyen d’activer une vidéo avec ses pouicos (sur The big book of madness) je ne comprends pas.

Pareil ici…et toujours pas de solution …

On peut toujours pas consommer à la demande apparemment pour activer les vidéos en LQ ou HQ

Cher Monsieur,

Non, on ne peut pas consommer à la demande pour le moment. C’était une consommation marginale, donc nous avons placé cela bas dans la liste des choses à faire… D’autant qu’avec un abonnement texte, on a accès à la HQ pour toutes les vidéos…

Bien à vous

Monsieur Phal

Tout pareil, je n’accéde pas à certaines vidéos (abonné) et j’y suis , lors quel est le problème ???

veco dit :Tout pareil, je n'accéde pas à certaines vidéos (abonné) et j'y suis , lors quel est le problème ???

Cher Monsieur veco,

Parce que vous êtes abonné à la formule texte, formule qui vous donne accès aux vidéos en HQ et non en HD et pas aux vidéos en avant première. Voici la description disponible au moment de l'abonnement :

1000P
Abonnement texte au mois
Pour 1.000 Pouic(o)s ou 5€ TTC, vous aurez avec cet abonnement, et durant 1 mois à partir de la validation :
Accès à certains articles 24h, 48h voire une semaine avant leur publication générale.
Accès aux filtres des actualités
Accès au module de sauvegarde des sélections de Tag sur les actualités.
Accès au module de gestion et sauvegarde des styles d'affichage.
Blocages des publicités Addsense et/ou régie interne (éditeurs, boutiques...).
Accès aux vidéos quotidiennes en HQ (haute Qualité) - Attention, ne donne pas accès aux vidéos en avant-première
Pensez à l'abonnement Annuel qui vous fera économiser l'équivalent de 2 mois.

Bien à vous

Monsieur Phal

OK merci Mister, faut que je revois tout ça !!

Bon, me revoilà !
J’ai vérifié et en allant pour souscrire l’abonnnement video, il m’est indiqué : “déjà souscrit” !!!
Comment, qaisse, queusse se passi-il ??? Encore un bug !

Bref tréve de plaisanterie, il y aurait peut-etre un chti souci sur mon compte, n’est-il pas ??

Allez bon courage quand meme, ert vive les jeux !

Idem ici je suis en abonnement Full et je n’accède pas au video en avant première je les vois bien mais en les Lançant
il me met un message : Vous n’êtes pas autorisé(e) à voir cette vidéo
Pour y accéder, achetez l’option Avant-Première

Ome dit :Idem ici je suis en abonnement Full et je n'accède pas au video en avant première je les vois bien mais en les Lançant
il me met un message : Vous n'êtes pas autorisé(e) à voir cette vidéo
Pour y accéder, achetez l'option Avant-Première

Bonjour,
Je souhaite également signaler, que je suis dans le même cas que Monsieur Ome ci-dessus. Je viens de souscrire à l'abonnement Full, il est bien pris en compte dans mon espace perso. Je me suis dé-reconnecté, mais impossible de lancer la vidéo.

Par avance merci pour votre aide :)

MAJ : C'est bon ça marche !!! Ome, essaye de vider le cache de ton navigateur, je sais pas si c'est ça, mais en tout cas tout marche nickel :)

Bonjour messieurs,

Je pense avoir le même problème que vous. En voulant me réinscrire d’un mois supplémentaire sur l’abonnement vidéo, je me suis trompé et pris l’abonnement texte.
Jusque là, logique que je n’ai pas les vidéos en avant première.

Le vrai problème est que lorsque je veux prendre un abonnement vidéo en plus du texte, cela m’indique que je suis déjà inscrit (pour la vidéo).

Monsieur Phal, est-ce un problème technique ou est-ce normal que l’on ne puisse pas prendre les deux abonnements en même temps?

Bien à vous

balator344 dit :
Ome dit :Idem ici je suis en abonnement Full et je n'accède pas au video en avant première je les vois bien mais en les Lançant
il me met un message : Vous n'êtes pas autorisé(e) à voir cette vidéo
Pour y accéder, achetez l'option Avant-Première

Bonjour,
Je souhaite également signaler, que je suis dans le même cas que Monsieur Ome ci-dessus. Je viens de souscrire à l'abonnement Full, il est bien pris en compte dans mon espace perso. Je me suis dé-reconnecté, mais impossible de lancer la vidéo.

Par avance merci pour votre aide :)

MAJ : C'est bon ça marche !!! Ome, essaye de vider le cache de ton navigateur, je sais pas si c'est ça, mais en tout cas tout marche nickel :)

Oui ça marche je ne sais pas pourquoi mais c'est bon :)

Bon j’ai failli venir râler ici moi aussi, je viens de souscrire à l’abonnement vidéo, et comme tout le monde je n’arrivait a rien, vidéos disponibles en LQ seulement, je tournais en rond.

Alors je pense qu’il y a un problème de session non mise à jour lors de la souscription, voire peut-être même de cookies, j’ai d’abord vidé mon cache, rien, puis je me suis déconnecté, vider mon cache + cookies, et reconnecté, et magie, ma vidéo était bel et bien en HD.

De plus si je peux me permettre, j’ai vraiment galéré à trouver la page vers les inscriptions aux abonnements, quand on clic sur HQ ou HD dans une vidéo, dans la pop in qui apparait avec le bouton “c’est parti”, ce dernier renvoi vers un lien mort, un truc du genre http://www.trictrac.net/magasin il me semble.
C’est vraiment dommage car je pense que c’est un point d’entrée important vers les souscriptions.

Heureusement que j’avais VRAIMENT envie de voir cette vidéo, car j’ai bien galéré 15 à 20 minutes pour y parvenir, et sur internet c’est très long :slight_smile:

Sinon pour terminer sur du positif, je trouve la V5 vraiment mieux, et je ne signerais pas la petition pour un retour a la v4 :slight_smile:
C’est normal d’avoir des bugs lors de la refonte d’un aussi gros site, vous avez fait du bon taff, j’espère que mes 2 ou 3 remarques vous auront aidé, bonne continuation à l’équipe!

PS : je ne sais pas si c’est que moi, mais le lecteur vidéo ne fonctionne pas sous firefox 42.0