Bug Listes

Bonjour,
J’ai un bon bug sur la présentation de mes listes :


C’est illisible et impossible aussi de l’éditer. Je suis sous Win10 et Chrome. C’est général ou y’a que moi ?

J’en profite pour signaler que les compteurs divers, notamment celui des avis, sont bloqués depuis des années.

Bonjour,

Pareil pour moi. Impossible de modifier mes listes…

Hello, 

J’ai voulu modifier mon top mais quand je cherche à ajouter un jeu, ça m’envoie sur la liste du jeu en question au lieu de l’ajouter dans ma liste (top du moment par exemple).

Oui c’est vraiment dommage de ne plus pouvoir mettre à jour ses listes de jeux.
On se retrouve avec des jeux qui ne sont plus pertinents et l’on ne peut pas ajouter les nouveautés.

Idem ici : je voulais éditer mon top du moment et impossible d’ordonner les différents jeux.

Dommage, le petit ruban “Mon top” qui apparaît sur le forum est une fonctionnalité que j’apprécié énormément.

J’avais vu ça mais j’avais eu la flemme de le reporté, car de toute façon “les listes ne sont pas la priorité de tric trac”, on fini par connaître la chanson et ne plus rien demander.

En contournement, pour pouvoir ajouter un jeu :
Quand on a sélectionné la boite de saisie appuyer sur entrée/aller à

Ça recharge la page, et à partir de là, les jeux qui apparaissent peuvent être sélectionnés pour être ajouté à la liste (et on peut modifier la liste)

Casimir Morel dit :En contournement, pour pouvoir ajouter un jeu :
Quand on a sélectionné la boite de saisie appuyer sur entrée/aller à

Ça recharge la page, et à partir de là, les jeux qui apparaissent peuvent être sélectionnés pour être ajouté à la liste (et on peut modifier la liste)

ça fonctionne, merci à toi 

Mzelle dit :
Casimir Morel dit :En contournement, pour pouvoir ajouter un jeu :
Quand on a sélectionné la boite de saisie appuyer sur entrée/aller à

Ça recharge la page, et à partir de là, les jeux qui apparaissent peuvent être sélectionnés pour être ajouté à la liste (et on peut modifier la liste)

ça fonctionne, merci à toi 

On dirait que la fonctionnalité d'ajout dans mes listes est corrigée, plus besoin de contournement \o/

La question maintenant, c'est comment motiver le plus de monde à mettre à jour son top du moment :D
 

Avec une interface plus intuitive et un menu plus simple d’accès ?

Et qu’il n’y ait plus besoin de contournement (je m’étais fait une fausse joie, le bug est toujours làfrown), ça motiverait à  lier les sujet de recherche de jeu à des listes