bonjour
je ne peux plus visualiser des vidéos avant première meme en ayant les pouicos nécessaires. Merci de m indiquer comment faire koklico
koklico dit :bonjour
je ne peux plus visualiser des vidéos avant première meme en ayant les pouicos nécessaires. Merci de m indiquer comment faire koklico
Cher Monsieur,
Pour le moment on ne peux consommer à la demande, seul les abonnements fonctionnent. Cette possibilité reviendra dès que nous aurons du temps, il faut dire que cette pratique est vraiment marginale, donc nous priorisons autre chose pour le moment. Merci pour votre patience.
Bien à vous
Monsieur Phal
Et que doit on faire lorsque l abonnement ne donne pas non plus acces aux video HD…cela fait pas loin d un mois que je n ai plus regarder de video car definition plus que mediocre … Je viens de lire qu a la demande cela ne fonctionne pas encore, je souscris donc a un abonnement car la, il est dit que l on peut avoir acces aux videos HD et cela ne fonctionne pas non plus…Est ce que j oublie de faire une action particuliere ou est ce toujours bugger…Si quelqu un pouvait me renseigner, merci.
Solution trouvee…ce n est visiblement indique nulle part mais, il faut apparement attendre quelques heures pour que votre abonnement soit pris en compte…
il faut dire que cette pratique est vraiment marginale,
Et pourquoi la consommation de la vidéo à la demande serait-il considérer comme marginal plutôt qu'une consommation par abonnement ?