Rien de grave mais quand je regarde ma ludo perso:
//www.trictrac.net/membres
je ne vois pas toujours apparaitre les etoiles de la notation du jeux…
Cher Monsieur Finkel,
Il en manquait 2, certainement saisie avant l’ouverture de votre compte. j’ai remis à jour. Vous les avez là maintenant non ?
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
non non, c’est quasiement un jeu sur deux, par exemple alhambra a 111 avis mais dans le recap de la liste apparait: aucun avis, et c’est quasiment la moitié des jeux qui sont comme ca…
c’est tes avis à toi les étoiles. Tu n’as pas du noter alhambra c’est tout.
Cher Monsieur Finkel,
Ha oui, ok, c’est comme le dit Monsieur Le Troll, ce sont vos avis à vous Voyez ce qu’il vous reste à faire… Et à moi, faire des doc d’explicationde comment ça marche tout le TT, parce que c’est sur que pour le 2/3 voire les 3/4 on ne sait pas forcément
Monsieur Phal
que dire sinon:
Finkel dit:que dire sinon:Bouuuuuuuuhouuuuuuuuuuuu
Finkel dit:c'est quasiment la moitié des jeux qui sont comme ca...
C'est vrai ! "bouhouuuuuuuuuu" !
Remarquez, chuis pire. 180 jeux et je dois avoir 10 avis.

Euh par contre moi monsieur phal, j’ai des avis que j’ai émis avant d’avoir un pseudo et ils apparaissent comme sans avis dans ma ludo perso. Alors si vous pouviez remettre à jour comme vous avez fait pour monsieur ce serait sympa merci
et puis je suis sûr que j’ai donné un avis, car je me dis parfois : tiens j’ai pas donné mon avis là dessus: j’en donne un et … on me dit que j’en ai déjà donné un subtil n’est-ce pas!!
euh c’est moi l’invité
Cher Monsiur Casper,
C’est fait !
Monsieur Phal
j’ai le même problème avec mon avis sur Mare Nostrum, c’est scandaleux!!
non je plaisante bien sûr, mais si vous pouviez mettre un petit coup de baguette magique…
Chère Petite Mademoiselle Belial,
Voilà qui est fait !
Monsieur Phal
merciiiiii, le petit monstre est content!!
ben, moi, c’est mieux, je sais pas comment faire pour la créer, ma ludothèque
Je clic dans membres, le met mon nom, tout ça… et dans la liste des trucs à faire, ben, j’ai pas “ludothèque perso” et je trouve pas où elle est est c’est foutu ludo
Chuis vraiment pas aidé
tu dois aller sur la fiche du jeu en étant connecté et clicker sur “ma ludothèque” pour l’ajouter
super, ça marche ! Merci
allez, 400 jeux à rentrer… c’est parti !
Génial Monsieur le magicien phal, et en plus je ne me déconnecte plus quand j’écris un message
Eh bien moi je me suis connecté tout comme il faut, je vais dans la base de données pour ajouter des jeux à ma ludothèque, je sélectionne le jeu en question, je coche “j’ai dans ma ludothèque” et quand j’appuie sur “sauver” ou “enregistrer” je retourne à la page de gestion de l’espace membre, et donc aucune modification n’est prise en compte dans ma ludo. C’est grave docteur ?
Cher Monsieur LARGO9999,
heuu, je comprends pas trop le comment de vous faites J’vois pas d’où peut venir le blème… C’est quoi votre navigateur, tout ça…
Monsieur Phal