Salut tout le monde,
Alors voilà ces dernières semaines, je rencontre un gros bug sur TT lorsque j’ouvre un post via "répondre " ou “citer”.
D’énooooooooooormes blocages/ ralentis qui m’empêchent de surfer via les onglets (sous Firefox).
Tant que je n’ai pas refermé le post en suspens, je rame comme un dingue…jusqu’au blocage complet total et final de la fenêtre. Je ne peux plus rien ouvrir ni fermer.
Alt-CTRL+DEL comme solution…
Avant ça ne le faisait pas !
Monsieur Phal ? Ca vient d’où ça ? Un script tordu ?
Remarquez, je suis passé à la toute dernière version de Firefox et c’est depuis ce moment que ça foire…lien de cause à effet ?
Vous avez déjà rencontré le truc ?
Ludovic.
C’est pas une histoire de Babybel ?
Ca y ressemble en tout cas…
Cher Monsieur,
Oui, c’est sans doute l’effet “Babybel” ! Normalement plus que 2 jours et je la zappe
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Oui, c'est sans doute l'effet "Babybel" ! Normalement plus que 2 jours et je la zappe![]()
Monsieur Phal
C'est quoi cette histoire de Babybel ?!?

Ca sent l'boudin...

Ludovic.
Zargl21 dit:
C'est quoi cette histoire de Babybel ?!?![]()
![]()
![]()
Ca sent l'boudin...![]()
Ludovic.
Bah à priori la nouvelle pub pour Babybel sur le côté droit de la fenêtre fait planter pas mal de monde sur TT... Et m'a poussé à en acheter pour choper "Qui va faire la vaisselle ?"... Et j'aime pas le Babybel (mais ma copine si heureusement !)... Je suis faible...

C’est pas à cause d’un gars qui écrit “SURFAIT” en 6 posts?
Si ça peut rassurer, j’ai eu le même effet hier. J’espère que ce n’est que cette pub…
Le 19 juin Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Oui, c'est sans doute l'effet "Babybel" ! Normalement plus que 2 jours et je la zappe![]()
Monsieur Phal
Ca en est où?
Parce que là ça ralentit toutes les pages au point que j'ai du mal à être sur TT et un autre site en même temps...
Cher Monsieur,
Voilà, j’ai coupé…
Monsieur Phal
C’est dur … mais il fallait le faire…
TricTrac est Babybel-free ?.. cool !
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Voilà, j'ai coupé...
Monsieur Phal
Votre prochain avatar se doit d'être le même mais avec un babybel géant dans les bras.