bug timeline

Un truc bizarre, pas fondamental mais:
quand je me connecte sur “mon mur” au lieu de voir ma belle prose, je vois la timeline d’un certain Mokoni…
Heureusement mes listes, avis etc obtenus dans “mes liens” sont bien les miens.
C’est grave docteur?

ah ben ça alors, tel un tour de pache pache de Garcimore, tout est rentré dans l’ordre à la connection suivante… Bon ben vous pouvez clore le sujet aussi sec. Pouf. :clownpouic:

Bonjour les gens (et surtout l’équipe TT sur ce sous-forum je suppose) !
Je sors de mon anonymat sur le forum pour signaler que le bug de timeline ne semble pas tout à fait réglé, du coup je me permets de remonter le sujet.
En pratique :
- ça m’arrive environ 2/3 fois par semaine (enfin je m’amuse pas à checker 20 fois par jours non plus…)
- ça dure un certain temps mais en général au bout d’un certain temps (dsl je me suis jamais amusée à chronométrer) c’est à nouveau la mienne
- la timeline qui remplace la mienne varie (aujourd’hui, 19h45, c’est celle de Mathilde-Gigamic, mais j’ai aussi Dr Mops ou des utilisateurs moins célèbres)
En bref rien de bien grave mais ça fait bizarre donc doit quand même y avoir un bug quelque part :P

Depuis mon post précédent, je n’ai plus eu le problème. Je suppose donc que l’équipe TT a géré tout ça ! Merci à vous :)

Ca y est, le problème est revenu. Cette fois c’est la classe, ma Timeline c’est celle de GRUNT! :kingpouic:
Peut etre un rapport avec le fait que ce soit mon seul ami ici :mrgreen:
En tout cas ça fait plusieurs jours, et rafraichir ne résoud pas.

en fait tu vois la timeline de tes amis, donc ce qu’il publie, leurs avis, etc…

alors pour tester, comment on supprime un ami ?

Molmo dit:en fait tu vois la timeline de tes amis, donc ce qu'il publie, leurs avis, etc....

ben moi j'ai rien contre voir la timeline de Monsieur Grunt, mais ne suis pas sensé voir aussi la mienne ? :pouicboulet:

Un petit up, parce que j’ai le même problème. je n’arrive pas a lire ma timeline et je vois celle d’un de mes amis.

moi toujours branché sur la timeline de Mr Grunt

Bonjour,
Mon compte sur le site: raitsling
J’ai également le soucis: lorsque je vais sur ma timeline, je vois (mélangée à la mienne) celle de mes amis.
merci! s’il est possible de faire quelque chose?
PS: mon compte n’est pas non plus lié à celui du forum. Je crois que pour certains qui étaient dans le ventre-mou ça été corrigé?

Miracle! Moi au contraire j’ai eu ce que je trouve etre une heureuse surprise: dans ma timeline je trouve certes toujours mon ami mais surtout enfin mes activités. Net progrès, merci monsieur l’informaticien de trictrac.

Moi aussi, il y a un mieux.
Mais c’est encore mélangé.