[BUG] Tric Trac TV

J’ai des gros problèmes avec le site Tric Trac TV. Je sais pas si ça ne touche que moi, mais certaine video n’apparaissent dans aucune catégorie du site.

Exemple, sur la page d’accueil on voit : Blue Lion, l’Explication.v(videm pour I Will Survive , Sarena )

Je clique sur la catégorie Explications : La video n’est pas là ! ( Il y a Claustrophobia, Le Hobbit etc… )

J’essaie donc “Toutes les catégories” , la vidéo n’est pas là non plus.

De ce fait, il y a des vidéos qui sont perdus dans les méandres du site et inaccessible autrement que par une recherche ( J’ai vu le cas sur d’autres vidéos plus ancienne d’ailleurs je crois, mais j’ai oublié le titre… )

Si je puis me permettre d’ailleurs, l’affichage déroulant des vidéos n’est pas très ergonomique. Etant archéologue a mes heures perdues, j’ai voulu déterrer des ruines les premières vidéos de TTTV, j’ai du faire defilé toutes les vidéos pour retrouver les premieres publiés ( sans compter la page surcharger en affichage inutile qui mange les ressources de ma mémoire vive )

En général, il y a un lien sur la fiche du jeu concerné.

Par exemple, pour Blue Lion que tu cites, tu vas sur sa fiche :
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … =Blue+lion

Et les deux liens y sont.

Cher Monsieur OrsonHobb,

Elles n’apparaissent pas, parce qu’elles n’ont pas de mise en avant parce qu’elles sont là plus tôt que prévu, et qu’on a fait une news pour pointer dessus, et qu’elles apparaitrons tranquillement jour après jours. Parce que cette situation d’urgence n’a pas été prévue au départ :) mais qu’on se fait fort d’y penser…

Ensuite, pour naviguer, quand vous êtes sur une vidéo, vous avez un menu sur la droite avec des numéros de pages, si vous cliquez sur le 89, par exemple, vous aurez les toutes premières vidéos. Et vous pouvez classer par dates, vues ou notes…

Et, bien sûr, nous essayerons d’améliorer tout ça au fur et à mesure, la TT Tv ayant de plus en plus de succès. Oui.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal