[Bug V5] Nombre de jeux dans la wishlist

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, le nombre de jeux apparaissant dans la rubrique “Games I Want” est erroné (un +1 qui se balade).
Rien de très grave en somme, mais ça à tendance à mettre ma maniac-attitude à rude épreuve :stuck_out_tongue:
Comme une image vaut bien mieux que milles de mes explications foireuses, voici le topo :

84e62fbf2d21c784465d4fc12a46aece7a79.png

[Disclaimer: Les lignes suivantes sont le fruit des divagations d’un développeur désoeuvré]
Vu que le bug persiste, je suppose que ces chiffres ne sont pas calculés dynamiquement, mais stocké dans la BDD et mis à jour à chaque modification de la liste… Peut-être qu’une des transactions à un peu foiré lorsque j’ai retiré un jeu de cette wishlist.

Nizil

P.S. : Désolé pour la taille de l’image, pas moyen de redimensionner sur le forum :confused:
P.P.S. : Premier post sur les forums de Tric Trac, je suis tout émoustillé =P

edit: Et voilà, plus besoin d’avoir 12 aux deux yeux pour comprendre maintenant :wink:

Nizil dit :
P.S. : Désolé pour la taille de l'image, pas moyen de redimensionner sur le forum :/
P.P.S. : Premier post sur les forums de Tric Trac, je suis tout émoustillé =P

Toi, t'es ophtalmologiste. T'es juste venu flinguer nos yeux avec une image toute petite dans laquelle nous sommes invités à lire une phrase quasi invisible pour créer ta patientèle. J'ai bon ?

Bienvenue quand même.

Le plus cocasse dans l’histoire, c’est que l’image original est loin d’être petite… La prévisualisation affichait quelque chose de bien plus grand, et je m’excusais en pensant bombarder vos rétines d’une image bien trop grande ^^

Je vais tâcher d’éditer le message une fois de retour sur la bonne machine, afin d’épargner les pauvres yeux des internautes !

Et merci pour l’accueil :wink: