[Bug V5] sauvez le soldat Johan (... rendez-lui son compte !)

V’là,

Johan Scipion, l’auteur de Sombre, le JdR pour faire de l’horreur comme au cinéma, me demande de relayer son gros souci actuel : il n’arrive tout simplement pas à se connecter et quand il demande à récupérer son mdp, il ne reçoit aucun mail ni notification :

Je n’arrive pas à me connecter au nouveau forum Tric Trac.

Je pourrais créer un nouveau compte, mais c’est chiant parce que je ne
pourrais plus éditer mes anciens messages. En plus, comme je poste
sous mon vrai nom (Johan Scipion), ça m’emmerderait de devoir prendre
un pseudo.

J’ai tenté de changer mon mot de passe, au cas où, mais n’ai pas reçu
le mail de réinitialisation. J’ai l’impression que y’a incompatibilité
avec ma boîte mail Free (c’est le cas sur d’autres forums).

Et évidemment, comme je ne peux pas me connecter, pas moyen de joindre
un admin. Je passe donc par toi (et m’excuse du dérangement).

Pourrais-tu leur demander de basculer mon compte sous mon adresse
gmail ? terresetranges at gmail.com

Bref. Sauvez le soldat Johan ! Siouplait. Sinon on ne pourra plus lire ces CR de légendes. Et ça… Ce n’est même pas envisageable. Nananananananan.

(Et en passant, ça serait sympa de créer un “top JdR”, j’dis ça, j’dis rien - voire un top jdr pour débuter en plus)

La bise.

Hein dites, hein, qu’est-ce qui ne marche pas ?
Il y a une manoeuvre à faire ?

Si je comprends la nouvelle organisation, il faut un compte site pour pouvoir poster sur le forum.

Johan avait un compte forum, je ne sais pas si ces derniers vont pouvoir être récupéré.
Je suis dans le même cas de figurine, mon compte forum n’etait pas le même que mon compte site, du coup je n’ai plus accès à mes messages privés / sujets etc …

Bonsoir

J’ai le même problème, impossible de me connecter avec mon vrai compte. J’ai du en créer un autre pour pouvoir poster mon problème ici.

Quand je me connecte avec mon “vrai” compte et mon mdp, cela me met “invalid credentials”  et je ne peux me connecter. Du coup, j’ai réinitialisé mon mdp, mais je n’obtient pas le mail sur ma boite Free. Bref, j’ai du créer un autre compte mais j’aimerai bien récupérer le vrai, car j’ai tous mes MP et contacts dessus.

Ludiquement

Sébastien

Dis-lui d’essayer de faire comme moi : utiliser pour se connecter une adresse mail qu’il n’utilise plus depuis 7 ans…

Celle qu’il utilisait lors de la création de son compte, même si ce n’est pas celle qui reçoit les notifications depuis des années.

Ouaip, pas impossible ça…

Up ?!