Bonjour,
Depuis cet après midi, un problème est survenu… je ne peux plus lire les tric trac tv. Enfin j’ai du son mais une image qui reste tout blanche alors que ce matin tout allait pour le mieux.
Avez vous une idée ?
sur suis un ordi portable sous windows 8.1
Merci d’avance bonne après midi
Teruky
Idem pour moi du son mais une image blanche.
peut être que cela viens du site, sur trictrac.net elles ne marchent pas mais mais sur le site tric trac tv la même vidéo marche nikel
teruky dit:peut être que cela viens du site, sur trictrac.net elles ne marchent pas mais mais sur le site tric trac tv la même vidéo marche nikel
Exact...
Même problème, même solution...
Sur Firefox la vidéo ne fonctionne pas
sur Chrome cela fonctionne
problème avec une API vidéo ?
J’ai chrome et pourtant ça marche pas chez moi
Avec Chrome et Windows 7 ça marche nickel chez moi.
pareil marche plus. Mais les videos marchent si on va sur la VOD de la TTTV. [Firefox]
Tout fonctionne parfaitement sur iPad.
Cher Monsieur,
Est ce que ceux qui ont des soucis sont sous Chrome ?
Bien à vous
Monsieur Phal
Bonjour Monsieur Phal,
Merci de passer par ici, en effet, j’utilise chrome.
Je n’ai pas essayé d’autres navigateurs pour le moment car chez certains tout marche bien.
moi ça persiste.
Bonne après-midi à tous.
Cher Monsieur,
Il semblerait que Chrome, dans une mise à jour récente, refuse de base les cookies tiers. C’est une case décocher dans la configuration. Comme le .tv est un site tiers quand on est sur le .net, du coup Chrome ne veut pas lire le cookies, et donc on ne sait pas reconnaitre votre session et du coup ça ne marche pas. Il faut aller décocher la case pour accepter les cookies d’un site tiers. Dites moi si cela fonctionne.
Bien à vous
Monsieur Phal
Je suis sous Chrome dernière version (43.0.2357.81 m) et tout fonctionne correctement sans que j’ai à modifier quoi que ce soit, d’ailleurs je n’ai jamais eu le moindre problème.
Personnellement je suis sous Firefox 38.0.1.
Quand je me connecte à trictrac.net, ça ne marche pas. C’est blanc.
J’ouvre un nouvel onglet sur trictrac.tv, ça marche.
Je retourne sur l’onglet trictrac.net, je rafraichis la page, ça marche.
Si je referme Firefox, ça marche plus.
Si j’éteins l’ordinateur, mon écran est tout noir. Incroyable…
thx1139 dit:Si j'éteins l'ordinateur, mon écran est tout noir. Incroyable...
Ah ouais... un sacré bug quand même.
bonjour,
pareil écran blanc. Je suis sous Chrome derniere version et c’est la premiere fois que j’ai un soucis pour lire une video. ca semble fonctionner sous .tv.
De plus, je ne trouve pas la case à décocher de M Phal, je sais je suis une bille en informatique ^^
ça remarche pour moi, Merci Mr Trictrac. [Firefox]
Moi, je suis sur tablette iPad.
J’ai l’image mais pas le son…