bug vidéos

Bonjour, je me permet de demander un peu d’aide parce que je suis une boulimique des vidéos Tric Trac et depuis quelques mois, à chaque fois que j’en regarde une, elle bug grave!
L’image se fige toutes les 10 secondes et c’est très désagréable.
J’en viens à insulter mon ordinateur de tous les noms possibles et j’aimerais bien savoir si mes insultes sont justifiées, c’est à dire que c’est bien mon ordinateur qui merde?
J’ai à peu près tout essayé mais rien n’y fait.
Je rafraichi la page sans cesse mais pas de changement, j’étais sur Firefox et je suis passée sur Chrome mais rien ne change, je vide le cache 3 fois par jour et toujours le même problème !
Pour info, je suis sur Mac, chez Free, et j’y connais rien en informatique !
Aideeeezzzz moiiiiiiiii !! (longs sanglots de désespoir !)
J’espère qu’il y a une solution parce que je suis vraiment addicte des vidéos et tout ça me déprime :cry:
Merci d’avance ! :wink:

Bonsoir
Essayez de voir si votre logiciel java est à jour.
De ce que j’ai pu constater, Free est très lent, je vous conseille fortement de passer à numericable pour visionner les vidéos sur le web, vous pourrez même voir des vidéos youtube en Hd.

kliff dit:Bonsoir
Essayez de voir si votre logiciel java est à jour.
De ce que j'ai pu constater, Free est très lent, je vous conseille fortement de passer à numericable pour visionner les vidéos sur le web, vous pourrez même voir des vidéos youtube en Hd.

S'il n'y avait que ça, ça se saurait.
Il y a eu un problème avec Google y a qqs temps mais ça fait un moment que ça s'est calmé et c'est finalement hors sujet.
Je suis chez free en 4Mb et je n'ai pas de problème pour visionner les TTTV.

Oui ça fait quelques temps que je songe à passer chez numericable, je vais surement le faire, en espérant que cela règlera mes problèmes :)
Je pense que c’est bien ça le soucis parce que quand j’essaye de regarder une video via mon Ipad, tout est très lent. Le chargement est lent et le moindre petit bug prend des plombes à se régler, donc cela vient surement de ma connexion qui est pas terrible…
Mais je me posais la question parce que Tric Trac est le seul site où j’ai ce genre de problème :(
En tout cas merci pour vos réponses ! :)