Bugs à répétition sous Firefox 47.0

Bonjour, 

Surfer sur trictrac avec Firefox 47.0 sous Linux est vraiment difficile:

1° Impossible de lire les vidéos en HD ou HQ (je suis “abonné vidéo”)
2° Impossible d’écrire un message sur le forum (je dois passer par chromium)
3° Impossible de visualiser les images des jeux (sur la fiche d’un jeu, quand on va à la rubrique “photos & vidéos”, puis qu’on clique sur une photo, elle ne s’affiche pas.

Pour que la navigation soit correcte, je dois utiliser chromium.

coucou dit :Bonjour, 

Surfer sur trictrac avec Firefox 47.0 sous Linux est vraiment difficile:

1° Impossible de lire les vidéos en HD ou HQ (je suis "abonné vidéo")
2° Impossible d'écrire un message sur le forum (je dois passer par chromium)
3° Impossible de visualiser les images des jeux (sur la fiche d'un jeu, quand on va à la rubrique "photos & vidéos", puis qu'on clique sur une photo, elle ne s'affiche pas.

Pour que la navigation soit correcte, je dois utiliser chromium.

Cher Monsieur,

Avez vous un bloqueur de pub sur votre Firefox ? Il est possible que ce soit lui qui mette la pagaille...

Bien à vous

Monsieur Phal

Bonjour et merci pour cette réponse,

Cornegidouille! J’avais même deux bloqueurs de publicités en action (on n’est jamais trop prudent).

Maintenant qu’ils sont désactivés pour trictrac.net, tout à l’air de bien fonctionner.

Cependant il est un peu dommage d’avoir ces publicités qui clignotent et bougent dans les bords, a fortiori quand on a payé pour un abonnement…
Je n’ai rien contre les publicités statiques, mais celles qui bougent attirent l’oeil plus que de raison et perturbe la lecture. Certaines personnes, dont je fais partie, sont très sensibles à ce phénomène.

coucou dit :Bonjour et merci pour cette réponse,

Cornegidouille! J'avais même deux bloqueurs de publicités en action (on n'est jamais trop prudent).

Maintenant qu'ils sont désactivés pour trictrac.net, tout à l'air de bien fonctionner.

Cependant il est un peu dommage d'avoir ces publicités qui clignotent et bougent dans les bords, a fortiori quand on a payé pour un abonnement...
Je n'ai rien contre les publicités statiques, mais celles qui bougent attirent l'oeil plus que de raison et perturbe la lecture. Certaines personnes, dont je fais partie, sont très sensibles à ce phénomène.

Cher Monsieur,

Si vous avez un abonnement, vous avez l'option pour ne pas afficher les pubs.

Bien à vous

Monsieur Phal

Re,

J’ai déjà activé cette option, mais les publicités sont toujours présentes.

coucou dit :Re,

J'ai déjà activé cette option, mais les publicités sont toujours présentes.

Cher Monsieur,

En effet, après vérification, vous avez un abonnement vidéo qui vous permet de couper la pub sur les vidéos uniquement. Désolé, j'aurais du vérifier avant...

Bien à vous

Monsieur Phal

Merci du renseignement, je m’en contenterai donc pour l’instant, et vais de ce pas m’acheter une jolie paire d’oeillères en cuir. yes