Bugs and co : une extension prévue?

[Bugs]

J’ai découvert ce jeu il y a deux mois, avec un apriori un peu négatif…et en fait il s’avère que c’est un jeu aussi agréable que rapide à jouer.

A mon avis ça vaut bien le jungle speed même si apparemment le succés n’est pas le même.

J’aimerais savoir si une extension est prévue, avec divers “bugs” en plus, étant très proche (d’un point de vue graphisme) les uns des autres, pour ainsi augmenter la difficulté du jeu (plus de chances de se tromper).

Merci.

:)

Perso, je n’ai pas d’infos sur le succès du jeu mais j’ai l’impression qu’il passe relativement inaperçu. Dommage effectivement car, du coup, une extension me paraît plus qu’improbable.

Cependant, les recherches très poussées en Bugologie que nous avons effectué avec Yako font que nous avons un stock conséquent de bébêtes dans nos tiroirs… :pouicintello:

Nous avons volontairement limité les ressemblances pour que les joueurs qui découvrent le jeu ne soient pas trop perdus, qu’il y aie un peu de trouble mais pas trop de confusion. Peut-être effectivement que nous aurions pu monter d’un cran le niveau de difficulté de ressemblance pour qu’un peu de confusion perdure un peu plus…
Le problème est un peu le même sur les nouvelles éditions de Jungle Speed, que la confusion ne soit pas trop grande durant les premières parties mais qu’il y aie encore des erreurs pour des joueurs confirmés… Ces paramètres sont toujours durs à régler.

Les extensions sont effectivement un bon moyen de régler le problème en montant le niveau de difficulté. Encore faut-il que le jeu rencontre son public :)

C’est dommage qu’il passe inaperçu car il tourne vraiment bien dans toutes les configurations et n’est pas lassant : toujours autant de plaisir après des dizaines de parties.

C’est très rapide, tous les joueurs jouent en même temps, on peut même pourrir les adversaires en prenant le troisième bug quand on voit que les deux premiers sont partis…

Mais c’est vrai qu’il ne donne pas envie comme ça, et je sais pas pourquoi…faut vraiment l’essayer pour l’apprécier.

Bon ben pour l’extension je t’envoie mon adresse et tu me fais parvenir les bugs, c’est bien ça? :lol:

Mais pas obliger de mettre des “Bugs”, on peut ajouter plus de “Co” ou on peut expendre le jeu sur un theme different, genre des singes et des bananes non?

:arrow:

:lol:

Oui pourquoi pas plus de coW ? (avec différentes tâches…bleues et jaunes).

Une version que j’aimerai bien avoir c’est celle-là ( Fb inside ! )… BôôôÔÔôoo…
bon par contre il faut des trèèès grosses mimines !

@ Mr Maduar : des singes et des bananes ? … hmmm :china:
Je ne relève pas, je suis zen, je suis zen…

tom vuarchex dit:Une version que j'aimerai bien avoir c'est celle-là ( Fb inside ! )... BôôôÔÔôoo...
bon par contre il faut des trèèès grosses mimines !
@ Mr Maduar : des singes et des bananes ? ... hmmm :china:
Je ne relève pas, je suis zen, je suis zen....

Tous ce qui est géant, c'est bien! Moi j'ai toujours voulu avoir un Totem de 2 metre... pour jouer a Jungle Speed version "Homme le plus fort du monde". Les Polonais en serait les Champions c'est sure.

:) Pour un trictrachien hors de sa niche, on s'en sort quand meme bien :china:

Chose qui n’a rien à voir avec une potentielle extension mais en lisant les règles de Galaxy Trucker je me suis demandé si le jeu Bugs ne s’en était pas un peu inspiré?