Jer dit:Enpassant dit:Si je ne récupère pas le reste je mords Monsieur Phal.
Qui aura le plus mal ?
C'est du coriace un haltérophile cycliste mais il suffit de mordre juste en dessous de la ceinture.
Jer dit:Enpassant dit:Si je ne récupère pas le reste je mords Monsieur Phal.
Qui aura le plus mal ?
Je ne pense pas que cela soit suffisant.
Je me disais bien aussi qu’il y avait un bug sur le nombre de messages sur le fofo… Je n’en ai qu’une petite centaine à mon actif, on fait pas la course aux messages non plus, mais quand même… C’est pas le problème du siècle, mais faut avouer que c’est un peu gênant.
effectivement je crois que tout le monde est impacté sur le nombre de messages !!
en même temps si les miens pouvait baisser ça ne me gênerait pas !!
sprigan dit:Est-ce que je peux en avoir 4000 moi aussi ?
Quoi ? J'en avais même pas 400 d'accord, mais faut savoir que j'aurai pu poster beaucoup plus si seulement d'autres ne postaient pas plus vite pour dire la même chose que ce que je m’apprêtai à écrire au final...
Allez, 3000 et on n'en parle plus...
Harrycover dit:effectivement je crois que tout le monde est impacté sur le nombre de messages !!
en même temps si les miens pouvait baisser ça ne me gênerait pas !!
Rôôô, j’ai paumé dans les 350 messages aussi !
rhoo la vache j en ai perdu dans les 1650
C’est marrant parce qu’il ne semble pas y avoir de valeur commune, ou alors c’est un %tage
De mon côté, ça doit être 400 ou 600 qui manquent, je ne sais plus
Je connais un autre forum qui a un soucis du genre mais c’est surtout parce qu’ils ont fait une intégration site/forum à la truelle, du coup, les messages postés dans la partie du forum qui fait office de commentaire sur le site ne prend pas en compte dans le nombre de message.
ouais je suis à 0
Harrycover dit:ouais je suis à 0
Ha oui tiens, j’ai perdu quelques centaines de messages aussi !
Cher Monsieur,
Ce n’est rien. j’ai lancé un truc pour tout recompté qui a bloqué… Dès que nous avons 5 minutes, on cherche pourquoi ça à bloqué… Mais n’ayez pas peur, vous retrouverez vos stats un jour et tous vos messages seront comptés
Bien à vous
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Ce n'est rien. j'ai lancé un truc pour tout recompté qui a bloqué... Dès que nous avons 5 minutes, on cherche pourquoi ça à bloqué... Mais n'ayez pas peur, vous retrouverez vos stats un jour et tous vos messages seront comptés
Bien à vous
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Ce n'est rien. j'ai lancé un truc pour tout recompté qui a bloqué... Dès que nous avons 5 minutes, on cherche pourquoi ça à bloqué... Mais n'ayez pas peur, vous retrouverez vos stats un jour et tous vos messages seront comptés
Bien à vous
Monsieur Phal
Zut, je me sentais tout jeune, beau, frais et neuf, mais je viens de reprendre 4 ans (de messages) !
La Comtesse dit:Harrycover dit:ouais je suis à 0
Bienvenue sur le forum, Harrycover !
Edit : Zut, je viens de voir que cette nuit j'ai perdu encore des messages et je suis aussi à 0 !!!
Harrycover dit:PS : tu as vu que je t'ai relancé sur Suburbia Docky ?