bugs sur le nouveau forum

Depuis quelques jours impossible pour moi d’accéder au forum via ibidule… les onglets de haut de page en bleu se multiplient sans fin sans jamais afficher les topics de forum… J’ai pas tout lu donc peut-être que ça a déjà été dit ailleurs.

je crois qu’une image sera plus parlante.
le forum est à la limite de l’inexploitable (en tout cas pour moi)

On dirait que les CSS sont restées en we, forum illisible sur un Firefox à jour, et le bandeau supérieur est dupliqué.

Mon forum est devenu illisible.
Est-ce pareil pour tout le monde ?

Cher Monsieur,
Non, ce n’est pas pareil pour tous le monde (moi par exemple Chrome et Mac, pas de gros soucis), mais cela semble être le cas de pas mal de gens. Si on avait les infos concernants les machines et les navigateurs, cela nous aiderait à identifier, mais on va se débrouiller :)
Nous allons chercher et réparer quoi qu’il en soit…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Pour aider, j’avais un soucis sous Chrome et Windows, Chrome et Android (téléphone et tablette 7’)
Là c’est revenu “propre” avec une police pour grosse qu’avant ;)

De mon coté c’est l’acces via Ipad qui est compliqué. Comme d’autres le forum affiche la barre de recherche plusieurs fois de suite

Gaffophone dit:Ca recommence, sur chaque page, je ne peux pas descendre plus bas que le cadre des pubs à droite :?
C'est mon cas aussi de temps en temps. En ce moment, cette page a ce problème sur Firefox mais pas sur Chrome où la barre de défilement s'agrandit à la toute fin du chargement.

Le changement de CSS est un peu pénible: cadre des citations de 1er niveau transparent et disparition du cadre de surbrillance des boutons tels que “Aperçu” et “Envoyer” (quand on les sélectionne avec la touche de tabulation.
J’ajoute un truc étrange que j’ai observé: quand je navigue de forum en forum via la liste déroulante en bas de page, même plusieurs fois, l’URL dans ma barre d’adresse ne change pas alors que la page, elle, change. Du coup, quand j’actualise la page d’arrivée, je retombe sur la page d’origine.
Je suis sur Chrome et sur Windows XP et 7.

Bonjour,
Je constate que certaine recherche sur le forum donnent pas de resultat, en ce moment j’essaie de vendre Mare Nostrum, lorsque je fais une recherce sur “Mare Nostrum”, “Mare” ou “Nostrum” il n’y a aucun résultat. Je ne pense pas etre le seul a vendre ce jeu ou à discuter de ce jeu…
Autre souci, sur ipad, lorsque je commence à écrire un post, si j’essaie de modifier le texte en retournant dans une partie que j’ai déjà écrite ça bloque, je ne peux plus rien écrire.
Merci

Atanaheim dit:Un bug très génant sur Opéra (non reproduit avec d'autres navigateurs) : lorsque j'utilise les fonction du rail de navigation (entres autres), ça empile les cartouches hauts (avec la fonction recherche, etc.) :

De plus ça limite la hauteur de scroll (comprendre que je ne peux plus accéder au bas de la page)

Il me semble que ce problème d'empilement des bandeaux n'est pas résolu.
Ca me le fait encore avec Opera 12, testé à l'instant.

J’ai le même bug avec Chrome.
Sinon, j’ai l’impression que le compteur de messages de beaucoup d’utilisateurs a été remis à zéro, non ?

Vinsssounet dit:Sinon, j'ai l'impression que le compteur de messages de beaucoup d'utilisateurs a été remis à zéro, non ?

Mais c'est vrai ça !!! :shock:
C'est honteux ! Moi qui était entré il y a peu dans le top 10 du nombre de messages je proteste avec vigueur !

C’est une honte !!! :mrgreen:

ah oué il y a un bug sur le nombre de message… aurait-on franchi une limite dans un compteur ?

Faut gueuler ! Depuis que je l’ai fait j’ai récupéré 4000 message. :mrgreen:

T’as vu tes crocs aussi ? On peut difficilement te refuser quelque chose :lol:

Si je ne récupère pas le reste je mords Monsieur Phal. :mrgreen:

Enpassant dit:Si je ne récupère pas le reste je mords Monsieur Phal. :mrgreen:

Qui aura le plus mal ?

Est-ce que je peux en avoir 4000 moi aussi ? :pouicboulet:
Quoi ? J’en avais même pas 400 d’accord, mais faut savoir que j’aurai pu poster beaucoup plus si seulement d’autres ne postaient pas plus vite pour dire la même chose que ce que je m’apprêtai à écrire au final…
Allez, 3000 et on n’en parle plus… :kingpouic: