[Bugs V5] De les MP de l'ancien forum

Chère Madame et Cher Monsieur,

Les messages privés de l’ancien forum ne sont pas perdus. Ils ne sont pas juste importés. Nous allons voir comment les importer.

Bien à vous

Monsieur Phal

On attend ca avec impatience :slight_smile:

- Dans la boite de réception v5, pas moyen de scroller, on ne voit donc que le début des longs messages (linux/firefox)
- Il y a juste ‘boite de réception’, pas de ‘messages envoyés’. Ca va réapparaître une fois l’import fait ?

(et comment s’abonne t’on pour avoir une alerte sur les réponses au message ? Pô trouvé.)

ehanuise dit:(et comment s'abonne t'on pour avoir une alerte sur les réponses au message ? Pô trouvé.)

tu veux dire pour avoir une alerte quand quelqu'un poste dans un sujet particulier ?
Si c'est ça, tu as un petit rond cochable à côté du nom de chaque sujet.

chrischneider dit:
ehanuise dit:(et comment s'abonne t'on pour avoir une alerte sur les réponses au message ? Pô trouvé.)

tu veux dire pour avoir une alerte quand quelqu'un poste dans un sujet particulier ?
Si c'est ça, tu as un petit rond cochable à côté du nom de chaque sujet.

Doh, dans la liste des sujets uniquement ? Je vois, merci. pas super pratique ca.

ehanuise dit:- Dans la boite de réception v5, pas moyen de scroller, on ne voit donc que le début des longs messages (linux/firefox)

Même souci, c'est embêtant pour suivre une conversation.

Oui pareil, c’est galère de suivre une conversation dans la boite de réception. On n’arrive pas à scroller jusqu’en bas.
Est-il également possible de rajouter la même barre que dans les messages du forum pour rajouter des photos, émoticons, caractères spéciaux ?
Merci, Mr Phal !

Chère Madame et Cher Monsieur,

Nous allons nous occuper de la messagerie. Avec scroll et tout. Vous imaginez bien que je suis le premier à en avoir besoin 

Bien à vous

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur,

Nous allons nous occuper de la messagerie. Avec scroll et tout. Vous imaginez bien que je suis le premier à en avoir besoin 

Bien à vous

Monsieur Phal

Soyez en remercié M.Phal ;)