Chère Madame et Cher Monsieur,
Les messages privés de l’ancien forum ne sont pas perdus. Ils ne sont pas juste importés. Nous allons voir comment les importer.
Bien à vous
Monsieur Phal
On attend ca avec impatience
- Dans la boite de réception v5, pas moyen de scroller, on ne voit donc que le début des longs messages (linux/firefox)
- Il y a juste ‘boite de réception’, pas de ‘messages envoyés’. Ca va réapparaître une fois l’import fait ?
(et comment s’abonne t’on pour avoir une alerte sur les réponses au message ? Pô trouvé.)
ehanuise dit:(et comment s'abonne t'on pour avoir une alerte sur les réponses au message ? Pô trouvé.)
tu veux dire pour avoir une alerte quand quelqu'un poste dans un sujet particulier ?
Si c'est ça, tu as un petit rond cochable à côté du nom de chaque sujet.
chrischneider dit:ehanuise dit:(et comment s'abonne t'on pour avoir une alerte sur les réponses au message ? Pô trouvé.)
tu veux dire pour avoir une alerte quand quelqu'un poste dans un sujet particulier ?
Si c'est ça, tu as un petit rond cochable à côté du nom de chaque sujet.
Doh, dans la liste des sujets uniquement ? Je vois, merci. pas super pratique ca.
ehanuise dit:- Dans la boite de réception v5, pas moyen de scroller, on ne voit donc que le début des longs messages (linux/firefox)
Même souci, c'est embêtant pour suivre une conversation.
Oui pareil, c’est galère de suivre une conversation dans la boite de réception. On n’arrive pas à scroller jusqu’en bas.
Est-il également possible de rajouter la même barre que dans les messages du forum pour rajouter des photos, émoticons, caractères spéciaux ?
Merci, Mr Phal !
Chère Madame et Cher Monsieur,
Nous allons nous occuper de la messagerie. Avec scroll et tout. Vous imaginez bien que je suis le premier à en avoir besoin
Bien à vous
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur,
Nous allons nous occuper de la messagerie. Avec scroll et tout. Vous imaginez bien que je suis le premier à en avoir besoin
Bien à vous
Monsieur Phal
Soyez en remercié M.Phal ;)