[Bugs V5] des Actus

Chère Madame et Cher Monsieur,

Si vous constatez des bugs, si vous avez de remarques sur la section “Actualités”, c’est ici qu’il faut nous en parler.

Merci

Monsieur Phal & la TT Team

Petit bug graphique sur la timeline présente sur la gauche du site uniquement sous chrome (pas sur FF, IE et Safari), en manipulant la roulette de la souris / l’ascenseur :

http://tof.canardpc.com/view/c812bc6c-2ef1-41a3-83d6-1e7685ef5bef.jpg

sur safari, quand je suis dans une news, j’ai la barre de commentaire qui fait apparaitre le dernier commentaire qui se soulève quand je défile la news.
Si je m’arrête, le commentaire redescend et il y a juste une barre qui affiche le nb de commentaires et dès que je redescends dans la news, le dernier commentaire réapparait puis disparait quand je m’arrête, puis réapparait si je bouge, etc.
C’est très gênant à l’usage. Je n’ai pas trouvé d’option pour bloquer cette apparition/disparition.

PS : perturbante au premier abord, cette version va me plaire à n’en pas douter
bravo à toute l’équipe

Même problème sur Chrome (version pc).
Comme je le disais en commentaire d’une news hier c’est sans doute pour soulager les visiteur utilisant une tablette. Pour eux, le scroll est pénible. Ainsi ils peuvent atteindre rapidement les commentaires sans atteindre le bas de la news.

Mais effectivement, lorsqu’on possède une souris avec une molette et/ou un clavier, c’est très désagréable.

A priori une technique classique de responsive/adaptiv design devrait répondre à ce problème facilement.

Bonjour,

En ce moment, dans “actualité” => “En ce moment”, j’ai un petit bug qui s’affiche :

Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus.
Vous pouvez arrêter le script maintenant, l’ouvrir dans le débogueur ou le laisser continuer.
Script : http://cdn4.trictrac.net/asset-20151016085312/js/global.js:25

Ca me le fait sur Firefox, pas sur Chrome.

Bonne journée, et bon courage aux développeurs.

Bonjour,

Youpi, j’ai trouvé le bon fil !

Alors en ce qui me concerne, dans la section Actualités, cela me gène de retrouver toutes les vidéos quand je clique sur “La rédaction” : je voudrai ne retrouver que les actualités “texte”. Les vidéos ont par ailleurs leur section bien à elles et c’est très bien.

J’ai aussi le souci de duplication de la timeline à gauche quand je scrolle (je suis sous chrome).

Et sur mon écran 13", je ne peux pas afficher 2 lignes d’actualités de manière lisible simultanément.

Voilà c’était ma petite participation.

Bon courage !

Bonjour, 
je n’arrive toujours pas à voir les vidéos récentes. Elles ne sont plus classées chronologiquement?
cela fait plusieurs fois que j’essaie mais c’est peut être la manière dont je m’y prends qui n’est pas bonne:
actualité puis vidéo triée par date, j’ai selectionné octobre 2015… la première date d’il y a 4 mois.

Merci de m’aider à y voir plus clair.

sur safari, dans les articles des news, j’ai en permanence le dernier commentaire affiché, ça bouffe une partie de l’écran et ça sert pas à grand chose, vu que les commentaires nous les voyons de toutes façons en bas des articles.
pouvez vous faire en sorte que ce commentaire ne s’affiche pas ? ça bouffe une partie de l’écran pour rien
merci par avance
bravo la V5

Que ce soit sous FF ou Chrome, je pense avoir remarqué un bug sur les Actus avec beaucoup de commentaires, il est impossible de lire tous les commentaires, même en faisant, lire les 20 précédents puis les 40 précédents, ça tronque et il manque les commentaires plus ancien. Je m’en suis rendue compte en voulant relire un commentaire que j’avais posté, impossible de le retrouver et je suis pas maboule, je sais très bien que je l’ai posté. M’est avis que passé un certain nombre de commentaires, les plus anciens ne sont pas affichés ou je ne sais quelle autre sorcellerie.

C’est pas très grave en soi. Mais j’aime autant le signaler pour les futurs chantiers de 2016… :slight_smile: