[Bugs V5] des fiches de jeux

Nouvelle remarque.
Aucun bouton “ressources” permettant le renvoi vers d’autres sites de jeux.

Me concernant toujours impossible d’éditer un avis… Les trois points à droite ne réagissent pas (ni sous firefox, ni sous chrome).
Par ailleurs j’ai du louper l’éditeur HTML complet car je ne pouvais plus faire de mise en forme de mon texte (et mes retours à la ligne ont sauté à l’envoi).

Bref si j’ai loupé quelque chose je suis preneur de conseils :slight_smile:

Impossible d’éditer une note sur un jeu malgré la présence du bouton “éditer” en passant par la page http://www.trictrac.net/mur/xxx/avis

Je ne parvient pas ecrire un avis, je peux laisser un avis (etoiles) mais je ne voit pas l’option pour laisser un avis ecrit.
merci
Surtout que sur le site/forum le curseur de change pas lorsque je passe sur un lien.

Bonjour M. Phal,

Je me permets de remonter un petit bug très personnel et auto-centré.
Sur la page de 10’ to kill (http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/10-minutes-to-kill), j’ai noté que la note moyenne n’est en fait pas la note moyenne mais la note la plus basse sauf erreur de ma part.

Je vous souhaite bon courage et vous remercie pour le travail,
Benoit

de mon coté j’arrive à retrouver ma liste d’avis et mes jeux possédés, mais plus de trace de mes listes à thèmes (jeux à 2 joueurs, Top30, jeux pour enfants etc…)

Tiens, fini les notes avec des points sur dix ?
Les petites étoiles c’est pas super précis je trouve, je préférais un bon 8,73/10
Pareil pour le classement général des jeux par note, ça va marcher comment alors ?

Arkhanor dit :Tiens, fini les notes avec des points sur dix ?
Les petites étoiles c'est pas super précis je trouve, je préférais un bon 8,73/10
Pareil pour le classement général des jeux par note, ça va marcher comment alors ?

Je pense que les notes sont toujours là, c'est juste notre interface qui change.

Comment les afficher ?
Je trouve que les étoiles c’est trop imprécis.

Arkhanor dit :Comment les afficher ?
Je trouve que les étoiles c'est trop imprécis.

Cher Monsieur,

Que la masse donne, la moyenne, l'addition, donnent "8,73", cela me parait normal et raisonnable et pratique quand il est question de base de données. Par contre, qu'un être humain puisse juger un produit culturel avec un précision à 2 chiffres après la virgule me parait... comment dire... hallucinant. 

Bien à vous

Monsieur Phal

Arkhanor dit :Comment les afficher ?
Je trouve que les étoiles c'est trop imprécis.

Si tu veux plus de précisions les avis te guideront plus sûrement que quelques dixièmes de points en plus ou en moins

Monsieur Phal dit :
Arkhanor dit :Comment les afficher ?
Je trouve que les étoiles c'est trop imprécis.

Cher Monsieur,

Que la masse donne, la moyenne, l'addition, donnent "8,73", cela me parait normal et raisonnable et pratique quand il est question de base de données. Par contre, qu'un être humain puisse juger un produit culturel avec un précision à 2 chiffres après la virgule me parait... comment dire... hallucinant. 

Bien à vous

Monsieur Phal

C'est ça que je n'arrive plus à faire apparaître, la moyenne chiffrée !
Oui pour voter, les étoiles c'est parfait 

Cher Monsieur,

Cliquez sur détail quand vous êtes sur une fiche. Ce n’est pas encore mis en page correctement, mais les infos sont là.

Bien à vous

Monsieur Phal

xqwix dit :Bonjour,

Je ne trouve pas la fonction "dupliquer" une fiche de jeu. L'ai-je ratée ou est-elle (momentanément) absente ?

De même pour la possibilité de rattacher les fiches ensemble ?

J'ai aussi l'impression que l'information "extension pour..." manque sur les fiches de jeu des extensions.
 

- Quand les extensions sont déjà renseignées, l'onglet "extensions" s'affiche bien.
- Quand on est l'auteur de la fiche d'un jeu, on peut ajouter une extension pour celui-ci. Cela marche exactement comme dans la V4. Il faut passer par le petit icône en forme de rouage (le classique icône modifier/paramètres, etc.)
- En revanche, quand on n'est pas l'auteur d'une fiche de jeu, le fameux icône rouage n'apparaît pas (problème de droits, donc). Du coup, si on ne peut plus éditer la fiche du jeu, cela bloque surtout l'ajout d'extension (et probablement de nouvelle édition, même si je n'ai pas vérifié). Est-ce qu'on modif du système de droit pour l'ajout d'extension est envisageable ?

J'espère avoir été assez complet pour que ma remarque soit utile ;)




Pour illustrer ce que je disais : Sur le screen vous pouvez voir que deux avis sur quatre sont liés à des jeux (Gloom et Colt Express) alors que les deux autres sont détachés de leur jeu (Robinson Crusoé et Seasons). Quand je vais directement sur leur fiche il est dit que je n’ai pas donné d’avis.

Petit conseil à Monsieur Phal : Dans les derniers avis vous devriez remettre les photos des jeux concernés plutôt que l’avatar des auteurs. C’était beaucoup plus clair à la lecture.

Enfin, petite question: savez-vous où est-ce que je peux mettre à jour mes “listes” ? C’est à dire mon “Top du Moment”, “Mes jeux préférés” etc.

Voilà pour moi, merci d’avance !

Les notes à base d’étoiles c’est bien … mais devoir les compter pour savoir si le jeu a un 7 ou un 8 ça c’est nettement moins cool.
L’idéal serait d’avoir la note (arrondie ou pas) sur le survol de la souris !

avant, dans une fiche de jeu, on pouvait voir les anciennes versions (anciennes boites) sur la même fiche; avec la V5, il y a une fiche par version, est ce que les fiches vont fusionner ?

Bonjour,

une toute petite suggestion : dans les criteres de notation des jeux, il manque( à mon goût) l’interaction entre joueurs. j’aime bien les jeux qui permettent d’aller faire des chicanes aux adversaires, d’autres detestent qu’on puisse venir perturber leur plan , ça pourrait être un critère de tri interessant.

Les fiches de jeu v5 mettent le jeu et les auteurs en avant, ca c’est bien.
Mais l’éditeur disparaît presque de la fiche: il n’est pas sur la page d’accueil, il n’est que dans les détails et il n’est même pas cliquable pour avoir la fiche de l’éditeur et les autres jeux qu’il a sorti. Ça, c’est moins bien :slight_smile:

je plussoie !