[Bugs V5 et Smartphone]

Bonjour,

J’ai vu que certains se plaignent lors de la consultation du forum sur leur smartphone d’avoir les images d’avatar plus gros que le texte.

Moi j’utilise Firefox et j’ai coché l’option : voir version ordinateur, ça va mieux après…

Bien a vous tous

Wreck dit:Bonjour,

J'ai vu que certains se plaignent lors de la consultation du forum sur leur smartphone d'avoir les images d'avatar plus gros que le texte.

Moi j'utilise Firefox et j'ai coché l'option : voir version ordinateur, ça va mieux après...

Bien a vous tous

LOL, elle est ou ? 

Cher Monsieur Jmt,

Eh hop, illustration d’un propos sur un autre sujet… La flemme de chercher 

Bien à vous

Monsieur Phal

En haut à droite à côté  du nombre d’onglets  les 3 cubes superposés et ensuite cocher l’option

De toute façon la v5 est trop lourde pour smartphones, y a une latence importante pour écrire, faire défiler, etc
c est dommage
pas moyen sur le navigateur intégré de réduire la taille des avatars
Enfin, il faut cliquer dans le vide sous chaque message pour faire apparaître les options répondre, citer, etc
Ça occassionne bcp de problèmes.

Bonjour,

Sur iPhone et smartphone en général, la navigation sur le site est, je trouve, assez désagréable pour le moment.

Par ailleurs, je n’arrive pas à voir sur ce support les icônes de messagerie et de notification qui apparaissent sur oc  droite de l’avatar.

travaillez vous a une optimisation sur smartphone?
de mon côté je n’utilise que ce support pour surfer sur internet et Tric trac

Bonjour,

Moi j’ai un gros bug sur iphone et ipad, je ne peux plus aller sur le forum avec chrome. Ca me plante l’appli à chaque fois…
J’ai IOS 7 sur l’Ipad et IOS 8 sur l’Iphone.

Merci

Je dois faire partie d’une minorité, mais sur Windows phone, parcourir le forum est devenu un sport de haut vol :slight_smile: