Bonjour, sur Firefox j’ai un petit souci avec le cursor: auto; que vous avez choisi d’attribuer à tous les éléments.
Sur tous les liens et boutons du site: j’ai soit un cursor default ou text donc autant dire que ça gâche un peu l’expérience utilisateur et c’est vraiment dommage car je la trouve vraiment bien cette nouvelle version :).
Note que j’ai testé sur Chrome et cela a l’air de fonctionner correctement.
Halfman dit:Bonjour, sur Firefox j'ai un petit souci avec le cursor: auto; que vous avez choisi d'attribuer à tous les éléments.
Sur tous les liens et boutons du site: j'ai soit un cursor default ou text donc autant dire que ça gâche un peu l'expérience utilisateur et c'est vraiment dommage car je la trouve vraiment bien cette nouvelle version :).
Note que j'ai testé sur Chrome et cela a l'air de fonctionner correctement.
Alors, j'aurais tendance à dire +1, mais comme je n'ai pas tout compris, je vais expliquer mon problème : le curseur ne se transforme pas lorsqu'il passe sur des éléments cliquables, ce qui fait qu'il faut y aller un peu au pif pour savoir où on peut cliquer ou non...
Pour être clair:
Firefox: sur tous les liens, le curseur ne se change pas en main
IE: le curseur est toujours en forme de main, partout !
Chrome: le curseur est parfait
On voit que les développeurs aiment développer sous Chrome
Sinon j’aime beaucoup. C’est clean, c’est moderne, peut-être un peu fouillis à certains endroits mais ça se réglerait par un petit vernis supplémentaire.
Pareil pour moi sur firefox. Sur safari ça a l’air bon.
pareil chez moi.
pas mieux ! sur Firefox aussi
on clique en se disant “ici ça doit être cliquable” (à noter que c’est le curseur de texte que l’on a partout, même pas la flèche)
Confirmer pour Firefox, pas de modification du pointeur au passage sur une zone sensible.