[Bugs V5] Notifications inutilisables

Le système de notification est une bonne idée par contre en l’état c’est inutilisable.

Il manque le titre (ou le début du titre) du sujet, de l’actu concerné par la notification, on est donc obligé de cliquer sur toutes pour voir où ça nous mène et c’est vite saoulant.
Le clique sur la notification d’un forum renvoi à la première page au lieu du message concerné par la notification (qui peut être sur la page 250 par exemple…), après il faut scroller tout en bas (la pagination est uniquement en BAS curieuse idée) pour atteindre la dernière page et avec un peu de chance trouver le message concerné par la notification.

De plus après un clique elles disparaissent, et impossible de les retrouver. Un bouton en plus pour voir l’historique des dernières notifications serait pas mal (comme sur G+, Gmail par exemple…) car si on a cliqué et fermé la fenêtre un peu trop vite, c’est foutu. :slight_smile:

Cher Monsieur,

Tout cela est prévu. Je crois que là aussi, je vais être celui qui a le plus de notifs, donc tout ce qui saoule un être humain normal va me saoule encore plus. Et j’ai déjà remarqué ça aussi, que l’historique manque BEAUCOUP :slight_smile: Et surtout, de ne pas avoir une option “marqué comme lu”. 

Bien à vous

Monsieur Phal

Parfait alors !
Merci Mr Phal :slight_smile:

Étrangement, je ne reçois plus de notifications du tout …

Sertiale, as-tu cliqué sur les ronds blancs à côté des sujets du forum que tu veux suivre? Cela rempli le cercle et à partir de là tu reçois une notification à chaque fois que quelqu’un répond. Cela semble se faire automatiquement d’ailleurs quand tu réponds sur un fil de discussion.
Bon, de mon côté, je les vire à chaque fois car pas ergonomique selon mes goûts et j’attends le retour des icônes “messages non lus” et du bouton “vois le premier message non lu” pour chaque sujet. 

lerrianh dit:Sertiale, as-tu cliqué sur les ronds blancs à côté des sujets du forum que tu veux suivre? Cela rempli le cercle et à partir de là tu reçois une notification à chaque fois que quelqu'un répond. Cela semble se faire automatiquement d'ailleurs quand tu réponds sur un fil de discussion.
Bon, de mon côté, je les vire à chaque fois car pas ergonomique selon mes goûts et j'attends le retour des icônes "messages non lus" et du bouton "vois le premier message non lu" pour chaque sujet. 

Quand vous parlez de notifications, vous parlez de l'icône sur la cloche, ou des notifs "à l'ancienne" par mail ? (lesquelles ne semblent effectivement plus fonctionner, ce qui est fort fort dommage).

D'ailleurs, c'est normal qu'on ne puisse plus retrouver la liste des sujets que l'on suit ? (ceci dit, je me suis aperçu que plusieurs sujets que je suivais sur la V4 n'étaient plus marqué comme suivis sur la V5 ... là encore fort dommage ...).

Douloureux, tout ça ... 

Pour ma part, je parlais de la petite cloche. C’est vrai qu’avec le passage d’un système à l’autre, ça prête à confusion.

Je parlais bien des mails.
D’ailleurs, sur mon iPad ou sur mon iPhone, je ne vois pas la cloche et ca c’est big problème, vu que c’est 97% de ma navigation …

Suis je le seul a avoir un soucis avec la notification pour le sujet the 7th contient?
J’ai bien une notification mais seulement avec le nom du membre qui a poste, sans le nom du sujet et j’ai beau cliquer dessus je n’accède pa au sujet.
Cela fonctionne bien avec les autres sujets suivis.