"bump" et màJ dans le sous forum "De la vente à l'échange"

Bonjour à tous,
J’aimerais “bumper” une annonce d’achet sur le forum (elle a été postée il ya presque un mois). J’ai fait une mise à jour de l’annonce, mais celle-ci ne remonte pas dans les messages du forum donc reste invisible pour qui ne fait pas une rechercher sur les termes de l’annonce dans le forum. Je ne peux pas recréer une annonce (puisque c’est interdit).
Le bump est-il possible sur le forum? Si oui comment faire?
Merci d’avance pour votre aide!

Jolikiwi dit:Bonjour à tous,
J'aimerais "bumper" une annonce d'achet sur le forum (elle a été postée il ya presque un mois). J'ai fait une mise à jour de l'annonce, mais celle-ci ne remonte pas dans les messages du forum donc reste invisible pour qui ne fait pas une rechercher sur les termes de l'annonce dans le forum. Je ne peux pas recréer une annonce (puisque c'est interdit).
Le bump est-il possible sur le forum? Si oui comment faire?
Merci d'avance pour votre aide!

En fait, tu peux tout à fait poster une nouvelle annonce (éventuellement la même) dès lors que tu respecte le délai d'une semaine:
3. Sujet
Il est interdit de multiplier les sujets, vous devez regrouper vos annonces dans un seul et même sujet. Dans le cas où vous aimeriez créer un nouveau sujet, vous devez attendre une semaine (7 jours) entre votre dernière annonce (ou votre dernière mise à jour du sujet) et votre nouvelle annonce.

Ce que tu ne peux pas faire, c'est créer une annonce pour par exemple vendre un jeu, puis une autre dans la foulée pour en vendre ( ou échanger) un autre. ;)