Burdigala

[Burdigala]

Bonjour à tous

J’ai vu ici que Burdigala était dispo en préco à un prix que je trouvais relativement raisonnable. Mais je me demandais ce que ça valait.
Est ce que certains d’entre vous l’ont testé. Je suis Bordelais de coeur, le graphisme me tente bien et c’est quand même un Cathala autant d’arguments qui font que je me tâte pour une précommande pour Essen. Est ce que certains ont pu essayer le proto ? Est ce que ça tourne bien ? En gros qu’est ce que vous en pensez?
Merci

J ai testé plusieurs fois le proto et je trouve ce jeu Vraiment bien. C est un jeu familial avec plein de petites astuces.
Beaucoup d interraction entre joueur (du pourrissage juste comme il faut).
Le principe rapide : on lance deux dés, on peut déplacer un de ces ouvriers du résultats d un des deux. Lorsqu on arrive sur une case on doit pouvoir construire un bâtiment ( on ajoute des cubes sur la case), si on fini le bâtiments on le prend et ça fait des points et des cartes pour les joueurs adjacents.
De plus avec des résultats spéciaux on peut virer des joueurs, piocher des carte, rejouer, utiliser des déplacements marins etc.

Il y a plusieurs cartes spéciales permanentes ou éphémères.

Voilà rapidement.

Merci pour ta réponse

A savoir :

La préco de Burdigala à 25 euros est faite à l’occasion de sa sortie, pas uniquement pour ceux qui seront à Essen :pouicbravo:

Mais elle prend fin le 20 octobre (date du mail faisant foi), car pour les personnes qui l’achèteront à Essen, sans préco, ce sera 30 euros.

Pour faire la précommande : preorder.Burdigala@gmail.com

Arg donc faut que je me décide vite. D’autres avis ?