Bonjour tout le monde
Quelqu'un pourrait il m'aider en m'indiquant où je pourrais trouver le jeux de société "Burger quizz"......c'est pr offrir.....!
Merci!!!!!**
J'ai joué, ce jeu est à la frontière du nul...
moi ce qui m'a marqué c'est cettre grande boite avec deux pauvres paquets de cartes au milieu...ça fait un peu arnaque
après le jeu en lui-même, faut avoir aimer l'émission je suppose! ça reste un jeu d'ambiance: on adhère ou pas!
J'ai bien aimé l'émission...mais bon le jeu pein un peu je trouve...Chabat et ses invités ne sont pas dans la boite...Et c'est un peu ça quifaisait tenir la route à ce jeu.
Ben, en ce qui me concerne, j'avais trouvé le jeu vraiment sympa, qu'il conservait bien l'esprit de l'émission. Faut dire que je l'ai testé le même soir que Une Famille en Or, Qui veut gagner des millions, Les Guignols de l'Info et Jeopardy...
turbo dit:moi ce qui m'a marqué c'est cettre grande boite avec deux pauvres paquets de cartes au milieu...ça fait un peu arnaqueC'est parce qu'en fait, les boîtes sont les mêmes pour la version simple ou pour la Deluxe... dans cette dernière, il y a 2 pouics en plastique en forme de burger... c'est pas beaucoup plus gros, mais ajouté au fait que les cartes doivent être rangées en plusieurs tas distincts, ça justifie un peu cette grosse boîte...