[Burp]: Comment se partage de la pêche?

[Burp]

J'ai un petit probleme avec ce jeu, avec la traduction des règles que j'ai je n'ai pas compris comment s'éffectuait la pêche:

Déjà 2 questions préalables
1- Le bras tourne bien une seule fois par tour?
2- la zone de pêche d'un pécheur ne dépend que de la longueur de son ponton, et elle est en forme de bonbon mentos?

Scenario 1: le premier joueur pêche ainsi qu'un autre joueur dans un autre village. Les 2 joueurs ont la meme zone de pêche. Comment répartir la pêche? D'aprés ce que j'ai compris le premier joueur prends tous les fruits dans la zone, il ne resterai donc rien pour le pêcheur suivant, bizarre...

Scénario 2: un pêcheur dans son village plus un autre pêcheur qui s'est incrusté sont les seuls à pêcher: Le premier fruit (tiré au hasard) est donné à l'incrusteur et l'autre prends tout ce qu'il reste.

Scénario 3: Je pêche avec un autre pêcheur dans mon village. Dans la zone de pêche il n'y a qu'un seul fruit , j'ai donc tout interet quand je vais poser mon pêcheur sur le ponton à faire s'écrouler celui ci, pour ne pas donner le fruit à un adversaire. Cas particulier rare ou bien j'ai encore rien compris?

Merci pour votre aide
diez

Je me permet de faire remonter ce topic.
Y a t il des joueurs de Burp?

Ca fait très longtemps que j'ai fait mon unique partie. La seule chose que je me rappelle, c'est que j'avais eu des problèmes de compréhension de règle, surtout en ce qui concerne la pêche. J'avais lancé un post sur le sujet, mais c'était très probablement sur le défunt Ankou.

Si j'y pense et que je trouve le temps (le premier risque d'être plus difficile que le deuxième), je jetterai un oeil ce week-end. ;)