[Bus]
à la fin de la seconde phase (après que tout le monde a effectué ses actions), que fait-on des passagers après qu’ils ont été transportés ?
je n’ai rien trouvé dans la règle là-dessus ; je suppose qu’ils ne restent pas sur leur bâtiment d’arrivée jusqu’à la fin de la partie mais reviennent dans la réserve ; je voudrais juste une confirmation.
merci madame monsieur !
ou ptêt que j’ai compris : ils restent sur le plateau, sur leur carrefour/bâtiment, et circulent selon l’horloge.
Les gares ne servent qu’à augmenter ce nombre de voyageurs toujours croissant.
j’ai bon ?
toftof dit:ou ptêt que j'ai compris : ils restent sur le plateau, sur leur carrefour/bâtiment, et circulent selon l'horloge.
Les gares ne servent qu'à augmenter ce nombre de voyageurs toujours croissant.
j'ai bon ?
Tout à fait. Déjà qu'il n'y a jamais assez de passagers, si en plus ils disparaissaient, ce serait catastrophique.
loic dit:mercitoftof dit:ou ptêt que j'ai compris : ils restent sur le plateau, sur leur carrefour/bâtiment, et circulent selon l'horloge.
Les gares ne servent qu'à augmenter ce nombre de voyageurs toujours croissant.
j'ai bon ?
Tout à fait. Déjà qu'il n'y a jamais assez de passagers, si en plus ils disparaissaient, ce serait catastrophique.
oui, j'ai compris au fur et à mesure...
bin les passagers, je les enlevais une fois arrivés à destination. Pour en avoir de nouveaux, je les faisais arriver par la gare, m'en ils n'étaient pas nombreux
merci
d’où l’interte de trouver l’équilibre en jouant X action apr tour sachant que les passager serotn de plus en plus nombreux ![]()
Quand les RATP emmènent les gens à leur boulot le matin, normalement, ils survivent suffisamment longtemps pour avoir envie de rentrer chez eux le soir, non sans avoir été boire un coup en chemin ! ![]()
j’aime bien les “histoires” dans les jeux.
merci monsieur pomme et merci arthémix ![]()