Commentaires choppés sur un sale site de gauchistes :
Alors que le président américain pronostiquait une victoire proche, le journaliste a hurlé «Voici un cadeau des Irakiens. C’est le baiser de l’adieu, espèce de chien!» et lui a lancé dessus ses chaussures, l’une après l’autre, en continuant de crier: “De la part des veuves, des orphelins, et de tous ceux qui ont été tués en Irak!” Le président américain a esquivé les chaussures. Il a ensuite plaisanté: “Tout ce que je peux vous dire, c’est que c’était du 43.”
J’adore Georges, non seulement, il vient de trouver les fameuses armes de destruction massive mais en plus il les évite en direct et riposte avec humour !
Digne des plus grands clichés du cinéma patriotique US : la classe (américaine) !
Ca aurait été monté par les conseillers en comm’ de Georges que je serais même pas étonné
En tout cas, je suis à peut près certains que dans un temps très proche, il va y avoir un jeu disponible sur internet qui va pas tarder à supplanter Zidane et ses coups de boules
L’histoire dit surtout qu’il est inconcevable que les bodyguards de Bush n’aient réagi qu’au bout de 7 secondes.
L’histoire dit aussi que ce journaliste a eu de la chance de pas se faire malmener davantage, voir de s’être fait mettre définitivement hors d’état de nuire.
L’histoire dit enfin qu’à priori ce journaliste a eu quelques drames à titre personnel consécutifs à la guerre en Irak.
Mais est-ce une raison pour faire sentir ses chaussures à Walker Texas Ranger ? Vraiment des barbares ces irakiens, vivement qu’on finisse de les civiliser !
shix dit:L'histoire dit surtout qu'il est inconcevable que les bodyguards de Bush n'aient réagi qu'au bout de 7 secondes. L'histoire dit aussi que ce journaliste a eu de la chance de pas se faire malmener davantage, voir de s'être fait mettre définitivement hors d'état de nuire.
C'est la réflexion que je me suis faite, aux US le pauvre journaliste aurait déjà reçu une dizaine de balles dans le corps.
En France, Sarko lui , il lui aurait lancé ses propres pompes !
Ben je préfère l’humour de Georges pour le coup. D’ailleurs à le faire passer pour un benêt un peu drôle et finalement pas méchant (il est idiot, il peut pas être méchant), j’ai l’impression qu’on nous refait le coup de Chirac : le brave gars pas trop futé pas méchant. Sauf que Chirac est très cultivé lui. Bush,je sais pas !
A remarquer sur la vidéo que les journalistes et le premier ministre irakien ont réagi plus promptement que les services de sécurités du président !
surame dit:C'est la réflexion que je me suis faite, aux US le pauvre journaliste aurait déjà reçu une dizaine de balles dans le corps. oui moi aussi j'ai été surpris que le type ne se fasse pas plomber par le secret service avant de lancer la deuxième...
En France, Sarko lui , il lui aurait lancé ses propres pompes !
ouïlle. Dur, avec les Q-talonnettes +2 STR / +3 DEX / +5 CHA ag. TopMod.
shix dit:Garde les tes pompes, pov'con ! Ben je préfère l'humour de Georges pour le coup. D'ailleurs à le faire passer pour un benêt un peu drôle et finalement pas méchant (il est idiot, il peut pas être méchant), j'ai l'impression qu'on nous refait le coup de Chirac : le brave gars pas trop futé pas méchant. Sauf que Chirac est très cultivé lui. Bush,je sais pas ! A remarquer sur la vidéo que les journalistes et le premier ministre irakien ont réagi plus promptement que les services de sécurités du président ! A la place d'Obama, je dormirais pas tranquille
effectivement, chirac est très cultivé, mais il ne le metait jamais en avant. Plus cultivé que sarko je pense, mais chirac changeait d'avis au rythme de ses conseillers: un jour pour une europe réduite, un autre pour l'entrée de la turquie, un jour avec le bruit et l'odeur, un autre pour la "diversité". C'est ce qui fait qu'il apparaît au public comme ayant moins de substance que sarko, qui lui à des avis bien arrêtés sur beaucoup de sujet. Bush n'est pas plus que chirac le benêt qu'on croit. On va avoir beaucoup à découvrir sur lui dans les années qui suivent.
Chirac m’a toujours fait l’impression d’un rad-soc type IIIème Répu, plutôt centre-gauche, qui a eu l’opportunité de faire sa carrière à droite. D’où la schizophrénie permanente.
El comandante dit:Chirac m'a toujours fait l'impression d'un rad-soc type IIIème Répu, plutôt centre-gauche, qui a eu l'opportunité de faire sa carrière à droite. D'où la schizophrénie permanente.
Assez d'accord avec ça, en y ajoutant que Chirac a souvent eu les idées de ses conseillers.
Stéphane dit:En tout cas, je suis à peut près certains que dans un temps très proche, il va y avoir un jeu disponible sur internet qui va pas tarder à supplanter Zidane et ses coups de boules Stéphane
1. United States 2. France 3. Australia 4. United Arab Emirates 5. Saudi Arabia 6. Turkey 7. Egypt 8. United Kingdom 9. Germany 10. Pakistan 11. Lebanon 12. Belgium 13. Poland 14. Jordan 15. Morocco 16. Canada 17. Netherlands 18. Kuwait 19. Switzerland 20. Japan 21. India 22. Spain 23. Tunisia 24. Italy 25. Venezuela