[Buteur] ben, la règle...

[Buteur]

Si quelqu'un a la règle et veut bien me l'expliquer, je suis preneur.

Ce jeu est un superbe cadeau de mon frère à 1€ alors j'aimerai bien pouvoir y jouer serieusement quand même!!

yep, c'est bien buteur, moins bien que street soccer :oops: et le penalty fait mal, mais c'est vraiment pas mal.

la règle ? chez ludism, évidemment :wink: :
:arrow: ici
(l'encadré en haut au centre de la page)

8)

(si tu as un autre buteur à 1 €, je suis preneuse :roll: )

Merci Ivy...
Mais j'ai quand même comme un doute sur la fabuleuse qualité de ce jeu... :lol:
On a fait des parties en vrac en inventant les règles, on s'est bien marré mais... c'était pas vraiment... hum... :roll:

Sinon à 1€ j'ai acheté la vente aux enchères... :lol: ... très bon aussi :wink:

Bubu dit:Mais j'ai quand même comme un doute sur la fabuleuse qualité de ce jeu... :lol:

Tu ne devrais pas, c'est un jeu très sympathique. Ce n'est pas non plus Puerto Rico ou Age of Steam, hein, mais ça se laisse jouer sans problème, surtout que les parties sont très courtes.

Sinon, c'est certainement un des trois jeux que l'on trouve le plus en vide-grenier. 1€, ça serait presque cher, du coup !

arthemix dit:
Sinon, c'est certainement un des trois jeux que l'on trouve le plus en vide-grenier. 1€, ça serait presque cher, du coup !

En plus, il est dans un état pitoyable avec la boite éclatée mais c'est un cadeau de mon frèrot adoré alors... j'peux rien dire. :D

Je préfère rester incognito pour dire tout le mal que je pense d'une personne comme toi qui reçoit un gentil cadeau de son frère et qui va ensuite baver sur son compte sur trictrac. :( :( :( C'est pitoyable... beurk :roll:

Ca m'étonnerait que tu reçoives la suite des cadeaux qu'il t'a promis... :wink:

Anonymous dit:Je préfère rester incognito pour dire tout le mal que je pense d'une personne comme toi qui reçoit un gentil cadeau de son frère et qui va ensuite baver sur son compte sur trictrac. :( :( :( C'est pitoyable... beurk :roll:

hihi :lol: !

bon les gars, je vous achète un buteur à 1 €, c'est une affaire qui tourne ! merci ! :D
(on n'a pas de vide-grenier digne de ce nom dans la capitale :().

snif quand je pense que l'ai mis à la benne, l'an dernier, le "buteur" de ma ludothèque parce qu'il manquait la règle du jeu. Mince alors, j'aurais pu en retirer un euro! peut etre plus même, en organisant des enchères sur ludism!

Anonymous dit:Je préfère rester incognito pour dire tout le mal que je pense d'une personne comme toi qui reçoit un gentil cadeau de son frère et qui va ensuite baver sur son compte sur trictrac. :( :( :( C'est pitoyable... beurk :roll:

Dites donc monsieur Incognito, z-ont intêret à arriver ces cadeaux sinon je viens à Marseille récupérer le superbe lustre montgolfière que j'ai offert à mon braillard de neveu!!

(Bon si la menace ne fonctionne pas, je tente l'obséquiosité... :wink: )

pigeon vole dit:snif quand je pense que l'ai mis à la benne, l'an dernier, le "buteur" de ma ludothèque parce qu'il manquait la règle du jeu. Mince alors, j'aurais pu en retirer un euro! peut etre plus même, en organisant des enchères sur ludism!

PIGEON VOLE ! :shock:

SACRILÈGE !