[Byzantium] Calife & Empereur

[Byzantium]

Salut à tous !

Avant de commencer notre première partie, j’aimerais être certain de l’utilité de ses deux “rôles” (actions spéciales, plutôt) du jeu :

Au final, j’ai l’impression qu’ils ne servent qu’à donner 2 points dans la piste de leur camp, un soldat d’élite en plus, et éventuellement, si Constantinople est agressée, l’empereur use de sa Milice pour la défendre ? Et rien d’autre ?

C’est assez léger, à simple lecture des règles, non ?

Non, ce n’est pas si léger que ca !
2 PV sur la piste correspondante, 1 élite et pas de maintenance, cool, non ?

Brougnouf dit:Non, ce n'est pas si léger que ca !

Bon, alors ça va ^^
Merci beaucoup :D

(Si tu as After The flood, essaye de voir si tu peux me répondre dans un autre sujet récent).

Je reviendrais si j'ai des questions sur le jeu éventuellement, en cours de partie

Ils sont tous les 2 potentiellement essentiels dans le cadre de la (non-)prise de Constantinople :
- l’Empereur permet de contrôler la milice soit pour défendre efficacement soit pour éviter qu’elle ne défende
- les 2 PVs du Calife peuvent permettre de creuser un écart suffisant soit pour rendre la prise de Constantinople possible soit pour l’interdire

En plus, 2PVs et une unité d’élite gratuite, c’est toujours bon.

Antemonda dit:
Brougnouf dit:Non, ce n'est pas si léger que ca !

Bon, alors ça va ^^
Merci beaucoup :D
(Si tu as After The flood, essaye de voir si tu peux me répondre dans un autre sujet récent).
Je reviendrais si j'ai des questions sur le jeu éventuellement, en cours de partie

J'ai joué qu'une seule fois à After the Flood donc je ne pourrai pas bcp t'aider.

Par contre, n'hésite pas pour Byzantium que j'adore ...