[Byzantium]
1) Pour les déplacement , il faut utiliser les cubes dans la partie déplacement mais faut-il payer aussi ?
2) Pour les taxes, si je prends un cube de mon armée byzantine, je prends l'argent du trésor byzantin ou c'est au choix ?
3) Peux-on retirer touts les cubes d'uen armée pour volontairement la détruire et ainsi apparaitre ailleurs ?
Guybrush dit:1) Pour les déplacement , il faut utiliser les cubes dans la partie déplacement mais faut-il payer aussi ?
2) Pour les taxes, si je prends un cube de mon armée byzantine, je prends l'argent du trésor byzantin ou c'est au choix ?
3) Peux-on retirer touts les cubes d'uen armée pour volontairement la détruire et ainsi apparaitre ailleurs ?
1)tu ne payes pas si les cubes sont pris dans l'espace déplacement
2)Les cubes pour les taxes ne sont jamais pris ailleurs que dans la réserve de cubes
3)oui (en payant ou en se faisant éliminé)
H.
H dit:Guybrush dit:1) Pour les déplacement , il faut utiliser les cubes dans la partie déplacement mais faut-il payer aussi ?
1)tu ne payes pas si les cubes sont pris dans l'espace déplacement
2)Les cubes pour les taxes ne sont jamais pris ailleurs que dans la réserve de cubes
3)oui (en payant ou en se faisant éliminé)
H.
1) je précise que tu ne peux te déplacer si tu n'as pas de cube dans l'espace déplacement....autrement dit, tu ne peux pas payer pour te déplacer dans le même tour, tu dois payer des renforts que tu placeras dans l'espace de déplacement et qui te serviront au prochain tour
merci!
mais pour le point 3 que veux tu dire par en payant ? il est possible de renforcer son armée en déplacant un maximum de 3 cubes, de cette manière il est possible de détruire une armée volontairement non ?
ah les renforts sont payants ?
Quand tu prends un cube d'un autre endroit de ta réserve (c'est à dire depuis les "pertes" ou depuis la fiche d'armée), il faut payer 3 bezants. Pour vider volontairement une armée, il faut déplacer les cubes depuis la fiche d'armée vers un autre endroit, donc il faut bien payer.