[Byzantium] Mon second Wallace

loic dit:Putain, il s'y mette à 3 pour me faire jouer à ce sombre jeu. Pour la lecture des règles, je parlais en général et j'avais plus SoE en tête que Byzantium. De plus, si vous ne venez pas en Bretagne m'expliquer les règles, il y a de fortes chances pour que ce soit moi qui me les tape.
Pour l'aléatoire, c'est sûr, y'en a sûrement plus dans RftG que dans Byzantium, mais RftG est fun, sympa, vafié et surtout, surtout, court. Pour moi, la uqalité d'un jeu aléatoire, c'est d'être court. Un jeu aléatoire long n'a AUCUN intérêt à mes yeux.
De toute manière, vous pouvez vous égosiller autant que vous le souhaitez, j'ai pas de Byzantium sous la main (même s'il est vrai que je risque d'en récupérer prochainement).

Après, si tu fais le déplacement à la GenCon, on peut peut être s'arranger...

Le Zeptien dit:J'aime bien ton top 5 du moment... :lol:

:wink: :oops: :mrgreen:

loic dit:Putain, il s'y mette à 3 pour me faire jouer à ce sombre jeu. Pour la lecture des règles, je parlais en général et j'avais plus SoE en tête que Byzantium. De plus, si vous ne venez pas en Bretagne m'expliquer les règles, il y a de fortes chances pour que ce soit moi qui me les tape.
Pour l'aléatoire, c'est sûr, y'en a sûrement plus dans RftG que dans Byzantium, mais RftG est fun, sympa, vafié et surtout, surtout, court. Pour moi, la uqalité d'un jeu aléatoire, c'est d'être court. Un jeu aléatoire long n'a AUCUN intérêt à mes yeux.
De toute manière, vous pouvez vous égosiller autant que vous le souhaitez, j'ai pas de Byzantium sous la main (même s'il est vrai que je risque d'en récupérer prochainement).

Naann ! mais je crois quand même qu'avoir un aussi joli site que le tien (ce même site qui m'avait décidé a acheté Goa), sans avoir jouer une seule fois à Byzantium ou SoE...ben, ça fait pas sérieux quoi.... :roll: (sifflements décontractés...)....presque une faute de goùt ( :roll: re-sifflements décontractés)...enfin j'dis ça, j'dis rien hein, tu fais comme tu veux....certains, et Dieu sait que je n'en fais pas partie, pourraient aller jusqu'à penser que l'Ecole Bretonne manque un peu de variété, de fantaisie, d'originalité...avec en plus des cours fondamentaux en moins...(Re-re-sifflements décontractés.... :roll: )...tout une bonne réputation qui perdrait beaucoup en si peu de temps, non, ce serait dommage....tu imagines en plus si ça venait à se savoir sur TT ?? :shock:

"Loïc, un chroniqueur de confiance, webmaster d'un site de qualité, un analyste de talent bien connu également sur le site désormais légendaire "Trictrac", qui à livré moult duels avec le non moins légendaire palferso, n'a jamais joué à Byzantium ni SoE !!!"

J'imagine déjà la déception des fans, des filles qui déchirent ta photos, sans parler des enfants qui pleurent parce que se sentant trahis..... :cry:
(oh p'tain, excuses moi une petit seconde, je cherche mon mouchoir...snif, snif !)

Enfin, c'est surtout toi qui vois hein...lalala... :mrgreen:

Hein ? "Psychologie" ? Heu...c'est quoi ça ? :clownpouic:

Le Zeptien dit:certains, et Dieu sait que je n'en fais pas partie, pourraient aller jusqu'à penser que l'Ecole Bretonne manque un peu de variété, de fantaisie, d'originalité...

Le problème des Bretons surtout, c'est qu'il leur manque une boutique de jeux de qualité, bien achalandée et faisant des choix pertinents quant à la qualité des jeux proposés... :^: :oops: :mrgreen: :wink: