[Byzantium] Variante pour deux

[Byzantium]

Dans la variante de scand1sk (je crois), pour 2 joueurs, il est précisé que l’on ne peut pas passer avant d’avoir épuisé sa réserve de cubes.

Que se passe-t-il lorsque le joueur A, dont la réserve est épuisée, passe alors que la réserve du joueur B ne l’est pas?
Le joueur B n’a-t-il alors plus qu’une seule action avant de passer et tant pis s’il lui reste des cubes?
Le joueur B doit-il terminer ses cubes et il ne lui reste alors plus qu’une action après avoir épuisé ses cubes?
Le joueur B doit-il terminer ses cubes et il doit passer tout de suite après avoir terminé ses cubes?
Le joueur B peut-il passer quand il veut, dès lors qu’il a teminé ses cubes (en continuant d’en acheter après par exemple)?

Voilà, c’est la question que je me posais suite à une partie hier.

Choubi Gogs dit:Dans la variante de scand1sk (je crois), pour 2 joueurs, il est précisé que l'on ne peut pas passer avant d'avoir épuisé sa réserve de cubes.
Que se passe-t-il lorsque le joueur A, dont la réserve est épuisée, passe alors que la réserve du joueur B ne l'est pas?
Le joueur B n'a-t-il alors plus qu'une seule action avant de passer et tant pis s'il lui reste des cubes?

C'est la bonne réponse.