… mais si ca sert à rien !!!
Je clique comme un forcené depuis dimanche sur le bandeau “Hurry’s Cup” à droite de l’écran, oui, là--------------------------------------->
et je tombe invariablement sur Mr jack !
A défaut d’un mp au maître de céans, ce ne serait pas mieux dans questions sur le site, ça ?
si
El comandante dit:A défaut d'un mp au maître de céans, ce ne serait pas mieux dans questions sur le site, ça ?
j'ai déjà fait le mot, pas de réponse...
Cher Monsieur,
ben, ce que mets un client en lien sur sa bannière, on n’en est pas très responsable La bannière est là pour informer que “Hurry cup” existe surtout. bon, c’est vrai qu’une page spéciale une fois qu’on clique serait le bienvenu, voire mieux s’il y a vait une vidéo qu’on nous aurait commandé et payé exprès pour !
Oui, je suis vénal parfois, va falloir qu’on pense à cette formule pour accumuler des brouzzoufs à mort pour partir en vacances aux caraïbes
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
ben, ce que mets un client en lien sur sa bannière, on n'en est pas très responsableLa bannière est là pour informer que "Hurry cup" existe surtout. bon, c'est vrai qu'une page spéciale une fois qu'on clique serait le bienvenu, voire mieux s'il y a vait une vidéo qu'on nous aurait commandé et payé exprès pour !
Oui, je suis vénal parfois, va falloir qu'on pense à cette formule pour accumuler des brouzzoufs à mort pour partir en vacances aux caraïbes
![]()
Monsieur Phal
mais monsieur ce n'était pas du tout un reproche qui vous était adressé ! (à moins bien sûr, que vous ayiez reconverti vos juteuses stock-options TT pour prendre le contrôle de la multinationale Hurrican !

Non, c'est plutôt vis - à - vis d'Hurrican Games : qui dit bannière dit lien vers un site dédié...
paul moud ubid dit:mais monsieur ce n'était pas du tout un reproche qui vous était adressé ! (à moins bien sûr, que vous ayiez reconverti vos juteuses stock-options TT pour prendre le contrôle de la multinationale Hurrican !)
Non, c'est plutôt vis - à - vis d'Hurrican Games : qui dit bannière dit lien vers un site dédié...
En fait, c'est plus complexe que ça, tant que Hurrican refuse de céder à Monsieur Phal la majorité + 1 des actions de sa filiale carribéenne, Monsieur Phal gardera en otage l'URL correcte.
C'est ça le monde des affaires, il faut être impitoyable de en 2 mots ça marche aussi pour ce post

Visiblement, le Conseil d’Administration qui s’est tenu hier à La Barbade a permis le déblocage des participations croisées. TT rachète 16.6% de HH par échange d’actions, tandis que HH obtiendrait tous les actifs immobiliers de TT dans l’Orléanais. On a donc désormais un lien vers le fiche TT à partir de la bannière HH.
On a une nouvelle pub en bandeau à droite.
Elle est un peu moche, d’une part, c’est la première fois, d’habitude on a droit à de belles pubs. La police n’est pas terrible, la couleur bleue de fond est palote etc.
Ensuite, vu son fond, j’ai cru que c’était une pub pour cocktail… Voila une pub subliminale pour Mathieu, dommage qu’elle ne soit pas aussi belle que les autres.
Cher Monsieur MrGirafe,
Je ne sais pas trop de quelle bannière vous parlez, sans doute d’une des toutes dernières, mais comme en ce moment il y a beaucoup de demande, nous n’avons pas fait de créa en interne… Donc, là, ce sont sans doutes les goûts des services créa du “client”
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Donc, là, ce sont sans doutes les goûts des services créa du "client"
Et bien tant pis pour eux. Il s'agit de la pub qui fait un cocktail avec des ingrédients ludiques.
Elle fait vraiment **che par rapport aux autres.
là sur le coup je me dis que bon peut-être que éventuellement ça pourrait nous concerner cette affaire …alors euh oui la bannière elle a des soucis et même que ça devrait pas être tout noir à des endroits et on va essayer de faire quelque chose, on tâtonne encore un peu avec tout ça et on est pas très très nombreux alors voilà voilà … Et sinon plus globalement nous on trouvait ça rigolo… les goûts et les couleurs hein…on fera autre chose la prochaine fois
mathilde-gigamic dit:voilà ...Et sinon plus globalement nous on trouvait ça rigolo... les goûts et les couleurs hein...on fera autre chose la prochaine fois
L'idée est rigolote, mais c'est clairement le créneau "cocktail game" puisque vous faîtes un cocktail.
Et après, les couleurs sont pas top, c'est pas bien contrasté, c'est un peu mou... Finalement, ça ne s'improvise pas de faire de belles bannières qui se fondent dans la charte graphique de TT

On voit des pubs bien plus moches que la votre, partout sur le net, mais là, là concurrence est rude

Ca fait penser aux pubs à petit budget qu'on voit passer parfois au cinéma ou sur France 3, le problème, c'est la comparaison, le contexte.
sincèrement on y avait pas pensé au rapprochement avec Coktail Game…
je passe l’info à notre pauvre graphiste débordé lol
La nouvelle pub Gigamic est plus jolie, plus péchue, plus rigolote (même si je n’ai pas tout compris). En tout cas, elle ne fait plus tâche
Bravo !
ah bah c’est gentil (et rare) de dire aussi quand c’est bien ! merci