Non parce que je me disais à moi même que ça devait être plus un boulot qu’un loisir, en ce moment.
Jesuska a bien senti le coup venir en quittant la scéne au bon moment.
Y’a que des modos amateurs, pas de professionnels. C’est pour ça qu’ils en chient ![]()
Krazey dit:Y'a que des modos amateurs, pas de professionnels. C'est pour ça qu'ils en chient
Bof, pas trop bien payé.
Une fois, j’ai couché avec 20.100 mais Monsieur Phal voulait faire une vidéo, du coup, je reste avec Xavo, on fait comme d’hab.
Sinon, oui, c’est pas tous les jours rigolos, c’est vrai.
Mais y’a de bons moments à vous lire <petite larme d’émotion>.
De toute manière ils arrondissent leur fin de mois en vendant sur E-bay des jeux qu’ils achétent une bouchée de pain. ![]()
En plus, avec le statut d’amateur, ils peuvent participer aux JO.
Heuhh dit:De toute manière ils arrondissent leur fin de mois en vendant sur E-bay des jeux qu'ils achétent une bouchée de pain.
Juste pour préciser tiens, de manière plus sérieuse.
Nous ne sommes les (mauvais, donc
Aucun jeu envoyé, rien.
Monsieur Phal a très gentiment proposé de nous offrir le t-shirt Tric-Trac, sur sa proposition. C'est lui qu'a casqué pour nous. Merci, tiens d'ailleurs.
Sinon, en aucun cas, nous ne bénéficions de gratuités concernant les jeux, enfin pas moi
On vous lit, on modère (parfois ), on réfléchit dans nos têtes, on se parle, mais tout ça dans le bénévolat
Tu déconnes? J’étais sûr que vous changiez de Porsche chaque mois!!!
Nous le faisons.
Mais c’est indépendant des heures passées sur Tric Trac.
Frédérick dit:Une fois, j'ai couché avec 20.100 mais Monsieur Phal voulait faire une vidéo, du coup, je reste avec Xavo, on fait comme d'hab.
Quel pervers ce Phal (pas pour rien ce pseudo d'ailleurs, hmm ?)
Heuhh dit:De toute manière ils arrondissent leur fin de mois en vendant sur E-bay des jeux qu'ils achétent une bouchée de pain.
Qu'on leur donne même, qu'on leur donne