fabericus
(fabericus)
Septembre 5, 2008, 6:39
21
Scoubi dit: Kouynemum dit: edit : d'ailleurs dans une vie antérieure, le pseudo du super vilain s'écrivait sans H. Eusse-t-il encore fallut qu'il eut accès à internet M. Phal! (doit être bourrée de faute ma phrase là!)Effectivement, dans ce contexte, "fallut" s'écrit avec un "s".
blancas-0
(blancas)
Septembre 5, 2008, 7:06
22
fabericus dit: Scoubi dit: Kouynemum dit: edit : d'ailleurs dans une vie antérieure, le pseudo du super vilain s'écrivait sans H. Eusse-t-il encore fallut qu'il eut accès à internet M. Phal! (doit être bourrée de faute ma phrase là!) Effectivement, dans ce contexte, "fallut" s'écrit avec un "s".je viens de comprendre...
kouynemum
(kouynemum)
Septembre 5, 2008, 7:14
23
blancas' dit: fabericus dit: Scoubi dit: Kouynemum dit: edit : d'ailleurs dans une vie antérieure, le pseudo du super vilain s'écrivait sans H. Eusse-t-il encore fallut qu'il eut accès à internet M. Phal! (doit être bourrée de faute ma phrase là!) Effectivement, dans ce contexte, "fallut" s'écrit avec un "s". je viens de comprendre...ahem...
tousse tousse ....MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!
mais que je l'aime, Blancassounette !!!
mitsoukos
(Mitsoukos)
Septembre 5, 2008, 8:17
24
Fadest dit: El comandante dit: Agricola [...] un poil endormissant. Demande leur avis à Nadedja et Xtof Je vois là soit une façon discrète de te dédouanner du bruit qui empechait tout le monde de dormir soit ton imagination qui travaille...parce que pour le coup me coupler avec Xtof alors qu'on était au moins 5 à se poiler autour de la table, y'a forcément l'inconscient qui te joue des tours...
En fait, je couplerais volontier Xtof et El comandante qui semblent tout les deux s'endormir sur le bucolique
fadest
(Fadest)
Septembre 6, 2008, 8:54
25
Même si tu ne jouais pas, cette partie d'agricola te semblait un peu longuette sur la fin, quand tu attendais ton chevalier motorisé servant...
deckard
(Deckard)
Septembre 6, 2008, 9:52
26
motorisé... comme le tuba ?
petezahh
(petezahh)
Septembre 6, 2008, 7:46
29
Girafe dit: hmmmmmm vacancesLes propos les plus vulgaires depuis le début du topic!!
petezahh dit: Girafe dit: hmmmmmm vacances Les propos les plus vulgaires depuis le début du topic!! Absolument. Le pal ! Le pal !
fabericus
(fabericus)
Septembre 22, 2008, 6:02
31
El comandante dit: petezahh dit: Girafe dit: hmmmmmm vacances Les propos les plus vulgaires depuis le début du topic!! Absolument. Le pal ! Le pal !Tut, tut, dans ce contexte le pal s'écrit avec un h
--fab', thuriféraire autorisé pas les plus hautes instances officielles
Deckard dit: goldsucheur ?....Sinon, Fulgan, dans un autre topic dit: El comandante dit: Voire même pire que celle de Fulgan. Ci-gît un révolutionnaire d'opérette Il désirait le phal, il n'eut qu'une alumette ça confirme.ça ne méritait même pas l'alusion.
fabericus
(fabericus)
Septembre 22, 2008, 6:34
35
Deckard dit: goldsucheur ?....Sinon, Fulgan, dans un autre topic dit: El comandante dit: Voire même pire que celle de Fulgan. Ci-gît un révolutionnaire d'opérette Il désirait le phal, il n'eut qu'une alumette ça confirme.M'enfin, quel besoin d'expliciter mon subtil clin d'oeil (cf d'autre topics que je ne sais plus ou il sont. une histoire de "fallut" qui s'écrit avec un s).
deckard
(Deckard)
Septembre 22, 2008, 6:37
36
Encore fallut-ce-t'il que tu le susses...
mitsoukos
(Mitsoukos)
Septembre 22, 2008, 6:54
37
Deck, où as tu donc encore la tête?
deckard
(Deckard)
Septembre 22, 2008, 6:59
38
Avant que quelqu'un sorte un élégant dtc.... pourquoi "encore" ?...
fulgan
(Fulgan)
Septembre 22, 2008, 7:02
39
Alors juste pour préciser, il manquait sans doute un l, mais jamais il n'y eut d'h en trop.
mitsoukos
(Mitsoukos)
Septembre 22, 2008, 7:02
40
Ben je sais pas c'est venu tout seul Donc: Deck, où as tu toujours la tête?