C'est bon la rentrée...

Chère Madame et Cher Monsieur,

Holalalala, comment c'est bien l'ambiance sur ce site, pas d'embrouilles, pas de disputes... La grande classe quand même. La modération est cool, pas agressive, tout ça... :lol: Les gens sont entre amis et discutent pépère. Dingue. Bon, ça peut pas durer, faut que je trouve kékun a agresser moi :mrgreen: :twisted: :kingpouic:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur,
Holalalala, comment c'est bien l'ambiance sur ce site, pas d'embrouilles, pas de disputes... La grande classe quand même. La modération est cool, pas agressive, tout ça... :lol: Les gens sont entre amis et discutent pépère. Dingue. Bon, ça peut pas durer, faut que je trouve kékun a agresser moi :mrgreen: :twisted: :kingpouic:
Monsieur Phal

Branleur

:mrgreen: :mrgreen:

Il fait quoi, Piesstou ?

C'est parce qu'on respecte les ancêtres, sinon ils perdent encore des mois à pondre la version 2.0 d'un site promis pour il y a deux ans.

En fait c'est par pitié. :mrgreen:

En plus comme la plupart des gens ici font une fixette sur Agricola, faut dire que ça rend pas bien agressif ce p'tit jeu un poil endormissant.

El comandante dit:En plus comme la plupart des gens ici font une fixette sur Agricola, faut dire que ça rend pas bien agressif ce p'tit jeu un poil endormissant.

On voit que tu ne t'es pas fait méchouitter sous le nez le stock de moutons pour lesquels tu avais préparé un bel enclos.

El comandante dit:Agricola [...] un poil endormissant.

Demande leur avis à Nadedja et Xtof :lol:

Mais sinon, tout comme Monsieur Phal, ça fait du bien à l'ambiance que les modos soient retournés au boulot : :pouicboulet: kingboulet: :twisted:

El comandante dit:...
En plus comme la plupart des gens ici font une fixette sur Agricola, faut dire que ça rend pas bien agressif ce p'tit jeu un poil endormissant.

ça vaut pas un TI3 pour l'ambiance baston :lol:

Fulgan dit:
El comandante dit:En plus comme la plupart des gens ici font une fixette sur Agricola, faut dire que ça rend pas bien agressif ce p'tit jeu un poil endormissant.

On voit que tu ne t'es pas fait méchouitter sous le nez le stock de moutons pour lesquels tu avais préparé un bel enclos.

Sérieux, vous ne lui avez pas pris :shock:
Après 2007/08 sous le signe du respect de l'auteur, 2008/09 serait sous le signe du respect des anciens ?

Bon, plus sérieusement, ceux qui ont méchouitté les moutons de Monsieur Fulgan sont priés de se dénoncer qu'on les félicite haut et court :lol:

En fait, si c'est calme en cette période de rentrée, c'est qu'une partie non négligeable des utilisateurs de TricTrac sont des enseignants.

Et même si ces branleurs sont tout le temps en grève ou en arrêt maladie, ils essayent de faire illusion pendant le premier mois qui suit la rentrée scolaire.

CQFD

C'est recevable ça comme agression super vilan?

Fadest dit:Après 2007/08 sous le signe du respect de l'auteur, 2008/09 serait sous le signe du respect des anciens ?

du poteau, companero, du poteau... :^:

Cher Monsieur,

Ho, ça sent trop la franche camaraderie par ici. :kwak:

[flash width=504 height=306 loop=false]http://www.truisme.com/standalone.swf?CIDMessage=b01ed8059820decea045[/flash]

:mrgreen:

Monsieur Phal

Fadest dit:Bon, plus sérieusement, ceux qui ont méchouitté les moutons de Monsieur Fulgan sont priés de se dénoncer qu'on les félicite haut et court :lol:

Le mouton, c'est bon :mrgreen:

Et le mouton blanc, c'est excellent

Monsieur Phal dit:Ho, ça sent trop la franche camaraderie par ici. :kwak:

Monsieur Phal, je regarde vos gesticulations absconces et je me dis que que soit vous avez des gouts de chiottes en matière de décoration intérieure soit vous vivez dans un lupanar du siècle dernier....
Ca craint pour la V2...

...c'est juste pour vous aider et lancer le débat

Monsieur Phal dit:Ho, ça sent trop la franche camaraderie par ici. :kwak:

Qui a dit "Tout se comprend, sauf la vulgarité" ? :mrgreen:

en fait je sais plus...

Mais qu'est ce qu'il est laid pas rasé entrain de se faire fesser à Agricola le Commandant :twisted:

petezahh dit:Mais qu'est ce qu'il est laid pas rasé entrain de se faire fesser à Agricola le Commandant :twisted:

tu dois confondre, la fessée ce ne fût point moi.

Cher Monsieur du commandant

El comandante dit:
Qui a dit "Tout se comprend, sauf la vulgarité" ? :mrgreen:

Un type à l'anus passé au rouge à lèvre ?

:mrgreen: Je propose hein, pour voir qui comprends... :lol:

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Un type à l'anus passé au rouge à lèvre ?

caramba, y'en a, le poteau, on sait d'avance dans quel sens on va les y attacher. :^:

Le poteau, si on s'en sert bien, y a pas besoin de cordes...avec ou sans rouge à lèvres, à votre convenance.

edit : d'ailleurs dans une vie antérieure, le pseudo du super vilain s'écrivait sans H.

Kouynemum dit:edit : d'ailleurs dans une vie antérieure, le pseudo du super vilain s'écrivait sans H.

Eusse-t-il encore fallut qu'il eut accès à internet M. Phal!

(doit être bourrée de faute ma phrase là!)