C'est cooool

Ben moi, y a hachement longtemps, j’avais de la chance.
Ado, j’ai gagné avec RTL (la radio! Une émission de Fabrice!) un superbe voyage d’une semaine à Miami. Mais le nec + chose, pour moi, c’est que c’était un voyage en compagnie du Cdt COUSTEAU et on a passé (on était 4 mômes) une semaine sur la Calypso avant son départ pour le Pacifique Sud. On a fait un peu de mer avec eux dans la mer des Sargasses!! Un régal. Un équipage fabuleux du mécano au chef plongeur en passant par Falco, Mme Cousteau… Bref un souvenir fabuleux!

Histoire vraie :

j’étais étudiant et ça se passait pandant les vacances d’été à la fête votive de Lablachere (Ardeche). On était venu à 5 entassé dans ma 205 avec la ferme intention de prendre une immmmmmmmmmmense charge et c’était bien parti avec un apéro des familles.

On arrive au bar et mon pote de l’époque Vince (prononcez Vinntz) commande immédiatement 15 Ricard (ben oui, on était 5) au barman qui devait être la plus grosse poche du Sud Ardeche, qui compte quand mm de bien beaux spécimen. Il pose un billet de 100 balles sur le guichet et à ce moment se passe 2 trucs excellents : 1 - le gars rend la monnaie sur 200 balles / 2 - il annonce en gueulant “la prochaine, c’est la mienne !” et il nous en a remis 15.

J’aurai été moins heureux si j’avais gagné au loto :lol:

ReiXou dit:...Il pose un billet de 100 balles sur le guichet et à ce moment se passe 2 trucs excellents : 1 - le gars rend la monnaie sur 200 balles / 2 - il annonce en gueulant "la prochaine, c'est la mienne !" et il nous en a remis 15.
Ce qui est incroyable dans ton histoire c'est que tu te souviennes encore de ce qui s'est passé pendant cette journée... :roll: :lol: