C'est cooool

Je sais pas ce qui m’arrive, mais y a un mois ou deux j’achete un Twix, y a un code dedans à taper sur internet, je le fais et hop je gagne une mini chaine Sony mp3, laser, cassette. (Depuis je ne mange plus que des twix :lol: )
Hier j’ouvre ma boite au lettre, j’ouvre mon courrier et je decouvre que je suis l’heureux gagnant du 7 eme prix : un lecteur laser de salon (recool :lol: ). J’avais du remplir un questionnaire dans un supermarché pour un tirage au sort quelquonque.

Et vous, est ce que ca vous arrive de jouer a des jeux comme ca, du style gratter des petits tickets, remplir des formulaires de tirage au sort ou d’autres conneries du genre.

Bon, je vais voir mon courrier, on ne sait jamais, il y a peut etre un cheque :lol:

oué, je fais tout ce qui est gratos, et je ne gagne jamais, hihi ;)

le pire, c’est que dans la foulée, je le fais pour mes potes, et eux gagnent ! pas toujours, mais bon, ça leur arrive souvent ! :shock:

dmgt dit:Et vous, est ce que ca vous arrive de jouer a des jeux comme ca, du style gratter des petits tickets, remplir des formulaires de tirage au sort ou d'autres conneries du genre.
Moi ça m'arrive, mais la vraie question n'est-elle pas : et vous, vous arrive-t-il de GAGNER à ces jeux? Moi, ça m'arrive jamais... :( Mais j'ai une collègue qui a gagner 2000 euros en grattant un Black Jack à Noël... :roll:
ivy dit:le pire, c'est que dans la foulée, je le fais pour mes potes, et eux gagnent ! pas toujours, mais bon, ça leur arrive souvent ! :shock:
MP à Ivy avec mes coordonnées ! ;) :lol:

J’ai gagné une semaine de vacance en Tunisie il y a une dizaine d’année, en tombant sur la fève dans une galette des rois. :lol:

Oui moi aussi j’ai gagné.
Un monsieur Bankalé (que je ne connais d’ailleurs pas, maiq qui, lui, semblait me connaître) m’a écrit un mail dernièrement pour m’apprendre que j’avais gagné une somme incroyable : j’attends le chèque avec impatience !

Cool, non ?

Tonino dit:Oui moi aussi j'ai gagné.
Un monsieur Bankalé (que je ne connais d'ailleurs pas, maiq qui, lui, semblait me connaître) m'a écrit un mail dernièrement pour m'apprendre que j'avais gagné une somme incroyable : j'attends le chèque avec impatience !
Cool, non ?

tu n'as pas de bol, moi, c'est une affricaine qui voulait vivre avec moi et me donner plusieurs millions d'euros...
J'avais le beurre, l'argent du beure et la crèmière...

Mais j'ai pas répondu...

Un jour, j’ai trouvé 5 € dans une paille du mac do. C’est mon plus gros gain. Ouaip, j’ai le cul bordé de nouilles. Bon en même temps je joue jamais au truc gratuit (ou payant d’ailleurs).

Il y a longtemps, la Française des Jeux était mon client.
A cette époque, le gros matériel informatique s’amortissait sur 2 ou 3 ans.
Eux, ont amorti sur 2 mois !

C’était la belle époque ou le patron de la Française des Jeux avait un appart de fonction à Paris avec une piscine d’intérieur… (véridique)

A coté de ça, mon ex-belle mère, smicarde toute sa vie, jouait 50 francs par semaine depuis 20 ans à toute ces conneries de loto,…

Dans les jeux d’argent, si tu ne sais pas qui est le pigeon, c’est que c’est toi.

Tonino dit:Oui moi aussi j'ai gagné.
Un monsieur Bankalé (que je ne connais d'ailleurs pas, maiq qui, lui, semblait me connaître) m'a écrit un mail dernièrement pour m'apprendre que j'avais gagné une somme incroyable : j'attends le chèque avec impatience !
Cool, non ?

Toi aussi ?

Je gagne régulièrement le droit de faire la vaisselle. D’après mes stats, je gagne même une fois sur deux.

A l’unif, il y a une machine à sous et j’y joue parfois : j’insère l’équivalent de 0,80 € et je gagne une petite bouteille de boisson pétillante. 100 % de gain, mais toujours de même importance.

En rue aussi il est pissible de jouer : pour quelques pièces, l’on peut gagner du temps. Mais c’est à ma voiture que j’en fais don.

Bref, joueur jus’au bout des ongles et super chanceux dans la foulée… :D

Y’a des nouvelles machines à sous en France : pour jouer, c’est super simple, il suffit de passer en voiture à 118 km/h devant. Tu reçois automatiquement ton gain à la maison… Hein, Richard ? :wink:

arthemix dit:Y'a des nouvelles machines à sous en France : pour jouer, c'est super simple, il suffit de passer en voiture à 118 km/h devant. Tu reçois automatiquement ton gain à la maison... Hein, Richard ? :wink:

Ha ! T'appelle ça comme ça toi ?

Mais effectivement, c'est un jeu avec beaucoup de particularismes :
- 20 millions de billets perdants (de 45 euros à prison ferme)
- 8 chances sur 10 de perdre (encore 20% des photos ne sont pas traitable)
- tu payes qu'après avoir joué (par le net si t'es équipé web+cb)

Il paraît que quand Sarko sera Président, tu pourras jouer partout (au boulot, chez toi,...)

Moi j’ai déjà trouvé des sous par terre dans la rue…

Des pièces de 10 francs, et même qu’une fois j’ai trouvé un billet de 100 francs et une autre fois un billet de 20 euros !!!

Sinon je retrouve des sous dans mes poches ou un partout des fois… Ca fait de plaisir de croire que j’ai gagné du blé qu’en fait j’avais complétement oublié que maintenant je fais exprès de laisser trainer un peu de thunes de temps en temps dans des poches où je ne fouille que très rarement !!

Effet garanti, 100% satisfait ! :P :wink:

moi 50 euros max aux conneries a gratter
sinon pas mal en cumulant au loto foot ou cote et match :)
mais bon, je m etais amusé a calculer mes gains par rapport aux pertes et c etait relativement equivalent

moi j’ai une machine à sous au rez de chaussée à mon travail.
A chaque fois que je joue, je gagne une canette de coca !

j’ai joué l’autre jour a la foire a grenoble a un jeu ou il fallait arreter un compteur qui défilait à toute vitesse pile poil sur le bon numéro
et hop gros lot !!!
j’ai choisi un poste cd :D
et je me suis rendu compte en rentrant chez moi que la vendeuse de kebab de la foire m’avait rendu 10 euros alors que j’avais donné 5 :oops: (il était pas bon le kebab…(je dis ça pour me donner bonne conscience))

Ceci est une histoire vraie, qui m’est arrivée il y a plusieurs années

Je ne joue habituellement jamais. De plus je ne crois pas à la prémonition.

Mais un jour, j’ai fait un rêve, je me vois entrer dans un bureau de tabac, et j’achète un Tac au tac a gratter je crois, je me souviens au réveil des deux derniers chiffres du ticket, peut être le 17 (au passage j’en profite pour dire que moi je rêve en couleurs, il parait qu’il y a des gens qui rêvent en noir et blanc, c’est bizarre… Mais bon, c’est pas le sujet).

Dans ce rêve, je gagnais une somme énorme dont je tairrais le montant par soucis de tranquilité.

Ce rêve paraissait tellement vrai.

Le lendemain matin je m’empressais d’aller dans un bureau de tabac.

Moi : Boinjour, je voudrais un tacotac SVP
Le vendeur : Oui msieur vàlà.
Moi : Non non, je veux une terminaison spéciale
Lui : ah, ben pas de problème, quel chiffre ? le 1 ? le 2 ?
Moi : non non, il me faut Un billet qui se termine par 17, pas par 7, par 17, c’est impératif
Lui : ah ben là c’est plus compliqué, c’est pas sûr qu’il en reste dans les souches

Il regarde cherche et n’en trouve à priori pas. J’insiste un peu et en sortant d’autres souches :

Lui : Ah ben vous avez d’la chance, voilà un 17
Moi : Merci je prends

Je gratte, tout content, avec mon rêve tout frais de la nuit, et vous ne me croirez jamais, la seule de chance que j’ai eu au jeu, ben c’était pour cette fois de trouver un ticket qui se termine par 17, mais uniquement cela. Je n’ai rien gagné avec ce ticket.

Donc je n’achète toujours pas ce genre de produits, et ne crois toujours pas à la prémonition.

Sinon, on a offert à mes enfants 2 tickets d’astro machin pour noel, on a gratté pour eux (ben oui, ils sont trop petit pour le faire). L’un avait zéro, l’autre 2 euros. En allant au bureau de tabac, Ma famme se rend compte qu’il y a une autre case à gratter permettant de doubler le gain, bingo : ça fait 4 euros. Ma femme arrive au tabac,

Le gars : Vous revoulez d’autres tickets pour ce montant
Ma femme : oh ben oui

Grat Grat : zéro. On doit 4 euros à notre fils maintenant :lol:

Quand j’avais un peu plus de temps je passais systematiquement 10 minutes par jour à remplir des questionnaires pour des jeux à la con sur le net. Je gagnais souvent (environ 1 fois par mois) des DVDs/place de ciné ou de festivals/bouquins/bds/disques/, rien de beaucoup plus important malheureusement… C’est pas top parce que la moitié de la planete a mes coordonnées mais j’adore recevoir des colis suprise à la maison :oops:

Moi, tous les 2 mois, j’ai un appel d’une société de jeu à Bordeau (je compre jamais le nom, et l’opératrice a sa feuille et ne revient jamais en arrière dans sa lecture).
Ils me posent des question sur l’age de ma maison, ma chaudière mon isolation…

Et zut, j’ai perdu.

Ce qui est surtout frappant (et qui me fait vraimetn marer), c’est le ton de l’opératrice. J’ai toujours l’impression qu’elle me parle comme à un enfant de 6 ans.
Et surtout le
“Oh, c’est dommage… Vous avez perdu.
Il faudra réessayer”

Ce qui est marquant aussi, c’est qu’ils appellent tous les 2 mois, qu’ils n’ont pas encore remarqué que je disait n’importe quoi (genre, la chaudière qui est plus vielle que la maison, ça ne les choques pas).

j’aime bien le réessayer aussi, parce que c’est eux qui m’appelent.

P’tet qu’un jour, je vais gagner :)

Moi j’ai gagné une gamecube à une tombola pendant une animation jeu :-D ce qu’etait cool c’est que j’en voulait justement une, ce qui est moins cool c’est que c’était en plein pendant une partie de FFF et que j’ai perdu du coup :-)

Sinon j’ai trouvé 40 euros dernierement dans un distributeur de thune…Mais a part ca je croit pas au ticket à gratter et autres lotos, je suis toujours super decu et ca me fait pas marrer de les gratter.