Oui en effet, ce n’était pas une attaque moqueuse mais vraiment ça m’a fait sourire de me faire la même reflexion que la marmotte…
Mieux vaut en rire qu’en pleurer, non ?
cernunnos dit:Bonjour,
j'ai en tête une scène, c'est même pas une scène, juste une image et je n'arrive pas à trouver de quel flim elle provient...
Donc l'image c'est un acteur avec un chapeau et sur ce chapeau des cartes. Je crois que le film est en noir et blanc et je dirais que l'acteur est Yves Montand mais c'est pas sûr...
Quelqu'un de vachement fort?
Il n'y a pas Yves Montand et je ne l'ai pas en DVD mais ça ne serait pas dans le Dernier Combat de Luc Besson ? j'ai souvenir d'un gars en chapeau un peu spécial...
Ce n’était pas avec Roger Moore… euh non Gary Moore… euh non Garcimore ?
Cookie dit:Ce n'était pas avec Roger Moore.... euh non Gary Moore... euh non Garcimore ?
Faut pas se moquer on a dit.

Bonjour,
bon merci pour tout ça, en tout cas ça m’a bien fait rire.
Ben oui c’est un flash, c’est pour ça que c’est compliqué, mais non, ça ne m’empêche pas de dormir.
Je vais regarder tous ces films avec des chapeaux, en ne sait jamais. Ce n’est pas mon nom est personne et pour l’arnaque je l’ai vu il n’y a pas très longtemps et je ne me rappelle pas de ça.
Merci en tout cas.
Et “Dead Man” de Jim Jarmusch.
Du noir et blanc et du chapeau mais pas de carte…
Histoire d’être un peu constructif je me rappelle d’une figurines de type western faite d’après un film et qui représentait un type portant un haut de forme avec des cartes glissées dans le ruban du chapeau.
Par contre impossible de me rappeler le nom de la figurine ou du film.
c’était pas dans El Dorado de Howard Hawks? ca me trottais dans la tete mais je ne me souvenais pas des cartes… mais du haut de forme (d’ou la demande de précision sur la forme du chapeau)
Le Korrigan dit:c'était pas dans El Dorado de Howard Hawks? ca me trottais dans la tete mais je ne me souvenais pas des cartes... mais du haut de forme (d'ou la demande de précision sur la forme du chapeau)
Tu parles du chapeau de Alan Bourdillion Traherne?

Effectivement il n'y a pas de cartes.
c’est bien ce que je pensais… snif
Le Korrigan dit:c'est bien ce que je pensais... snif
Faut pas pleurer comme ça, on va y arriver.
D'ailleurs il FAUT y arriver.
C'est l'honneur du site qui est en jeu là.