Bonjour,
j’ai en tête une scène, c’est même pas une scène, juste une image et je n’arrive pas à trouver de quel flim elle provient…
Donc l’image c’est un acteur avec un chapeau et sur ce chapeau des cartes. Je crois que le film est en noir et blanc et je dirais que l’acteur est Yves Montand mais c’est pas sûr…
Quelqu’un de vachement fort?
Tu es sûr que ce n’est pas un western spaghetti avec Terence Hill ?
Le salaire de la peur?
Le seul flim que je connaisse n’est pas un flim sur le cyclimse donc ça ne peut pas être ça…
Bonjour,
merci mais ce n’est ni dans la classe américaine ni dans le salaire de la peur.
Pour les flims de Terence Hill, je ne sais pas si je dois prendre ça comme une piste ou si c’était histoire de dire que ma description était pourrie comme on pourrait dire : “C’est pas dans une comédie romantique avec Hugh Grant?”…
Disons que je visualise Terrence Hill les pieds sur la table en train de se balancer sur sa chaise avec son chapeau et des cartes dessus… mais je me fais peut-être un film… Remarque comme je n’ai pas regardé beaucoup de western spaghetti, je dirais “mon nom est personne”… Et puis si ce n’est pas ça, je te conseille quand même de le regarder, c’est un bon film !!!
Moi ça me fait penser à un film mais il est pas en noir et blanc.
L’acteur je m’en rappelle plus mais c’est pas Montand…
Sinon c’est le bon film, je crois. Sauf que c’est pas des cartes mais des pièces, dans un panier (pas un chapeau).
Bon courage.
Le diable par la queue, peut-être, même s’il est en couleur.
ploudret dit:Le seul flim que je connaisse n'est pas un flim sur le cyclimse donc ça ne peut pas être ça...
Merci de votre compréhension.

cernunnos dit:Bonjour,
j'ai en tête une scène, c'est même pas une scène, juste une image et je n'arrive pas à trouver de quel flim elle provient...
Donc l'image c'est un acteur avec un chapeau et sur ce chapeau des cartes. Je crois que le film est en noir et blanc et je dirais que l'acteur est Yves Montand mais c'est pas sûr...
Quelqu'un de vachement fort?
quel genre de chapeau au juste?
C'est un truc qui t'empeche de dormir? parce si c'est le cas, donne plus d'infos, on va t'aider à retrouver le sommeil

a Bout de souffle ?
L’arnaque ?
Le salaire de la peur ?
Le diable par la queue ?
Le cercle rouge ?
Tu as sorti tous les films avec des chapeaux ?
Cookie dit:Tu as sorti tous les films avec des chapeaux ?![]()
Et en plus tout ça pour rien.
Ben oui, il n'y a pas de cartes dessus.

Enpassant dit:Cookie dit:Tu as sorti tous les films avec des chapeaux ?![]()
C'est exactement la reflexion que je me suis faite

Enpassant dit:Cookie dit:Tu as sorti tous les films avec des chapeaux ?![]()
Justement il me semble que dans "A bout de souffle" Belmondo joue avec des cartes sur son chapeau.
Et je me demande s'il n'y a pas une tel scène dans l'arnaque.
Ne pouvant poster l'image directement, j'en poste d'autre qui pourront peut être "parler" à Cernunnos.
De plus la description qui est faite est annoncé comme une flash, donc pas très sur. Parfois on se remémore des souvenirs de films en les mélangeant.
Comme pour le moment il est difficile de savoir quel est le souvenir le plus "sur" parmi cette description j'ai poster des images qui pourront peut être provoquer la mémoire de Cernnunos.
la moquerie était inutile.
Mat dit:la moquerie était inutile.
Ce n'était pas de la moquerie mais une petite plaisanterie.
Faut pas être susceptible comme ça.

Et c'est un gars chez qui la susceptibilité est génétique qui te le dit.
Le second degré, c’est bien dans la vie !
l'homme aux clés d'or dit:Le second degré, c'est bien dans la vie !
Et sinon le démineur ça progresse?