Depuis quelques jours ou quelques semaines, j’ai des changements dans les polices de caractères sur Trictrac, la news sur Hero ik me donne ça par exemple :
30/11 Hero I.K. sur les �tals !
(6 commentaires)
Ce n’est pas 1, ni 2, mais 3 jeux que nous propose Asmod�e en cette fin de mois avec “Hero I.K.”. Emmanuel Beltrando est l’auteur d’un Donjon Crawler qui a �t� d�clin� en 3 bo�tes, chacune contenant de quoi jouer de mani�re totalement autonome avec ses sc�narios sp�cifiques. Comme �a, … La suite…
J’ai Firefox 2.0.0.11.
Bon ça reste lisible mais c’est un peu chiant et je me demandai si j’étais le seul dans ce cas.
j’ai pas Firefox et pour moi tt est lisible correctement, désolé.
j’ai firefox et je n’ai pas ça.
ça m’a fait ça quand je me suis mis à Firefox aussi, et ça revient même de temps en temps.
Il faut aller dans le menu affichage / Encodage des caractères et le changer (occidental ISO-8859-1).
bonobo dit:ça m'a fait ça quand je me suis mis à Firefox aussi, et ça revient même de temps en temps.
Il faut aller dans le menu affichage / Encodage des caractères et le changer (occidental ISO-8859-1).
Merci pour l'astuce bonobo, maintenant ça marche de nouveau normalement, par contre ce n'est pas occidental ISO-8859-1 mais occidental (euro) ISO-8859-15 qu'il faut choisir.
cool.
Pour le codage, ça doit dépendre des versions?!?