c'est l'effet Noël

J'ai l'impression bizarre que c'est le moment de chercher des jeux pour enfants mais qui ne gonfleront pas trop les parents... :wink:

Est-ce que vous avez pensé à mettre en avant une rubrique sur ces jeux.
J'ai essayé de chercher avec le Top du top des jeux pour enfants dans la base, mais je trouve pas ça très satisfaisant (disponibilité des premiers jeux notamment) cf http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... op=i&deb=0

Est-ce qu'il est possible de faire une recherche multicritère ? (année + thème+âge+langue ?) :?:

Cher Monsieur Ybkam,

Dans la série des trucs discrets Cliquez ici !

Y'a tout sauf l'age :oops: Bon, un des trucs qui nous démange, c'est de faire un Tric Trac pour les enfants...

Je sais, la chose là, dans le lien, c'est assez usine à gaz, mais bon... c'était dans les début de Tric Trac, il y a... un moment déjà :roll:

Sinon, le top du top (cliquez là !) en sélectionnant les bons critères... mais pareil, y'a pas l'age...

Un jour tric Trac sera complet... un jour...

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

:oops: :oops: :oops:
voilà ce que c'est que de cliquer sans lire toute la page...
variante : voilà ce que c'est d'avoir un écran pas très grand et où on voit pas tout

Y'a Viva Topo chez Sélecta qui devrait plaire aux plus grands ou tous les jeux d'adresses souvent bons a tous les ages.