La hype actuelle du foot, c'est comme celle du Da Vinci Code. Tout le monde s'y intéresse parce que "tout le monde s'y intéresse", pas parce que cela contient de quelconques qualités réelles...
J'ai du goudron et des plumes, je vais faire ça moi même. Pas la peine de vous fatiguer.
Loris, englué.
shingouz dit:sinon, j'aime bien les jeux Alea aussi, mais ça, il faudrait que tu passes de temps en temps dans Discutons jeux pour le savoir...
C'est vrai que les trolls se font rare sur "discutons jeux !". A tel point que les nouveaux pensent que les trolls ne sont qu' une légende.
PS: j'ai commencé avec 18 messages, c'est vrai que ça va vite.
greuh dit:J'ai du goudron et des plumes, je vais faire ça moi même. Pas la peine de vous fatiguer.
Loris, englué.
t'as oublié la ceinture de dynamite et la corde pour te pendre
greuh dit:La hype actuelle du foot, c'est comme celle du Da Vinci Code. Tout le monde s'y intéresse parce que "tout le monde s'y intéresse", pas parce que cela contient de quelconques qualités réelles...
Je n'aime ni le foot ni le da vinci code.... C'est grave docteur???
le da vinci code, ça m'a l'air assez naze, non ?
shingouz dit:le da vinci code, ça m'a l'air assez naze, non ?
Oh bah non alors ! Moi j'ai trouvé ça trés bien...heu...à moins que tu ne parle du film? Dans ce cas là...? Généralement les adaptations...c'est pas super super
blancas' dit:c'est samedi et ils sont tous en w-e prolongé...
Un truc me turlupine C'est vrai que la plupart des messages sont écrits en semaine (et pas forcément le soir).Alors soit il y a un taux de chomage énorme dans la communauté ludique soit vous postez pendant vos heures de travail bande de fainéants Je m'en vais vous dénoncer à vos patrons moi
shingouz dit:le da vinci code, ça m'a l'air assez naze, non ?
Le pendule de foucault pour les nuls.
En gros, tu as une équipe de personnage super très forts qui mettent plein de pages à résoudre des énigmes que tu as résolues en les lisant. Personnages monodimensionnels évoluant dans un Paris assez ... cliché, à se demander si l'auteur s'ést documenté sur le sujet.
Le tout reprenant une thèse assez commune (tirée de Holy Blood & Holy Grail). Le flic a un nom ridicule (Bézu chéplukoi).
Nan, le seul talent du scribouillard, c'est de savoir tenir en haleine son lecteur avec rien.
Y'a 100 000 romans meilleurs qui l'ont précédé, sur les mêmes thèmes, mais celui là, tout le monde l'a lu parce que tout le monde l'a lu. Alors il est forcément géniâl.
Loris, vieux lecteur de Suppressed Transmission, Illuminatus !, Umberto Eco et ésotèreries diverses pour le fun.
PS : quant à Anges&Démons (sous titré "j'ai lu un Que Sais Je sur les Illuminati, c'est cool, je vais en faire un roman"), c'est pire.
Eh, Luminou ; tu voulais exploser ton compteur de messages ? Avec la flamewar que je viens de te lancer, ça va l'faire.
Loris, la main tendue.
Mmh...laisse moi deviner. Toi tu n'aimes pas Dan Brown
greuh dit:Eh, Luminou ; tu voulais exploser ton compteur de messages ? Avec la flamewar que je viens de te lancer, ça va l'faire.
Loris, la main tendue.
Merci Je pense en effet que ça devrait aider
PS: Avec quelques insultes ça aurait été encore mieux
hum...c'est juste pour faire remonter le sujet en première place
PS: Allez ,plus que 970 messages
allez, un p'tit coup de main.
non, non, de rien.
moi aussi c'est mon premier message dans la cage...
c'est marrant comme ça fédère les petits nouveaux ce sujet...
muriel dit:allez, un p'tit coup de main.
non, non, de rien.
moi aussi c'est mon premier message dans la cage...
Oh...je rêve pas ...C'est bien le message d'un nouveau troll Trop cool, voila une journée qui commence bien.
Hey les autres! Prenez exemple sur muriel et ramenez vos trombines par ici
PS: Je vais pouvoir recruter une armée de jeunes trolls
PS²: Et le sujet repasse en tête
blancas' dit:c'est marrant comme ça fédère les petits nouveaux ce sujet...
C’est pas le sujet qui les attirent, c’est moi (comment résister à mon avatar?) .
PS: Tu m’as bien dis bonne nuit hier soir?
Luminou dit:blancas' dit:c'est samedi et ils sont tous en w-e prolongé...
Un truc me turlupine C'est vrai que la plupart des messages sont écrits en semaine (et pas forcément le soir).Alors soit il y a un taux de chomage énorme dans la communauté ludique soit vous postez pendant vos heures de travail bande de fainéants Je m'en vais vous dénoncer à vos patrons moi
Meuh...
Je suis pas un fénéant... Je bosse pendant que je papote sur TT (d'ailleurs, comme en ce moment je ne bosse plus, je ne poste plus...)
Blue dit:
Meuh...
Je suis pas un fénéant... Je bosse pendant que je papote sur TT (d'ailleurs, comme en ce moment je ne bosse plus, je ne poste plus...)
Faute avouée, faute à moitié pardonnée...Ca ira pour cette fois ...SUIVANT!!!
PS:désolé pour le ton mais je recrute moi
blancas' dit:ils sont tous en w-e prolongé...
........RRRRrrrrr........ZZZzzzzzzz.........(baillement).......Ca va être long ........vraiment long............
PS: Suis-je le seul fou qui poste deux messages d'affilée?
Allez hop, et un 3eme message Ca, ça n'a jamais été fait? Si?
Histoire d'enfoncer le clou en voila un 4eme
Maintenant quand on parlera de moi, on dira:
"Dis donc! Luminou? C'est pas le fou qui parle tout seul?"
"Si si, paraîtrait même qu'il aurait enchaîné 4 message d'affilée"
PS: pfff, je commence à douter, 1000 messages, ça fait beaucoup