A tous les nouveaux trolls et trollinettes (dont je fais parti...bah oui c’est mon premier message trollique) l’heure de la relève est arrivée. Montrons aux anciens que nous pouvons faire mieux (j’vais me faire lyncher moi) et trollons un max ici, dépassons les 1000 messages (me lâchez pas hein? Au moins une réponse si possible... j’le sens mal... RIP: j’aimais bien trictrac).
PS: Promis après je retourne sur “discutons jeux !”
PS²: C'est trop tard pour revenir en arrière ?
Luminou dit:
PS²: C'est trop tard pour revenir en arrière ?
Tu peux toujours éditer ton message
Blue dit:
Tu peux toujours éditer ton message
je savais que c'était du suicide
j'devrais changer le titre en: Si vous voulez ME troller, c'est ici que ça se passe ! (non ?)
j'aime bcp ton avatar! j'ai le même à la maison dis donc!
bonjour à toi nouveau troll!
hum... c'est le bide... pour la peine je vais me répondre tout seul jusqu'à ce que le nombre de réponses indique 1000. Ca prendra le temps qu'il faudra mais j'y arriverais... Vous verez AHAHAHAHAHAH... hum.
blancas' dit:bonjour à toi nouveau troll!
Pardon j'avais po vu ta réponse. Merci pour l'accueil (enfin ! yes !) Bon par contre les nouveaux... faut se remuer
c'est samedi et ils sont tous en w-e prolongé...
Hum... J'ai un but dans la vie, et vous savez lequel ? Sur les photos de la prochaine Gencon je veux que les gens disent:
"T'as vu, c'est Luminou !"
"Et c'est qui le gars à coté ?"
"j'sais pas, mais il a de la chance"
"C'est pas Mr Phal?"
"Ah oui peut-être"
héhé ...hum... bah quoi? on peux rêver non?
ah oui oui, faut revenir mardi, on trolle pas le 1er mai ...
seb dit:ah oui oui, faut revenir mardi, on trolle pas le 1er mai ...
décidement, j'ai la chcoumoune moi
blancas' dit:j'aime bcp ton avatar! j'ai le même à la maison dis donc!
bonjour à toi nouveau troll!
moi aussi j'ai le même à la maison...
ça fait un peu bizarre, j'ai l'impression d'être espionné par luminou...
shingouz dit:
moi aussi j'ai le même à la maison...
ça fait un peu bizarre, j'ai l'impression d'être espionné par luminou...
Oui et en plus on me place généralement dans les chambres (je veille les bébés et je matte les parents)...niark
Une dernière chose Shingouz...tu peux me dire bonne nuit quand tu te couche?
edit:Toi aussi blancas'
bonne nuit!
luminou, tu dois être une fille parce que s'il n'y a personne ce soir sur tric-trac, c'est aussi parce que c'est un peu la finale PSG-marseille, alors ils sont tous au stade de France ou devant leur télé...
et shingouz, c'est pas une fille, mais vu qu'il n'aime pas grand chose à par la grand Sophie, il ne doit pas aimé le foot non plus....
A table Luminou!
Ca va être froid!
blancas' dit:luminou, tu dois être une fille
Tu disais?
blancas' dit:bonne nuit!
luminou, tu dois être une fille parce que s'il n'y a personne ce soir sur tric-trac, c'est aussi parce que c'est un peu la finale PSG-marseille, alors ils sont tous au stade de France ou devant leur télé...
et shingouz, c'est pas une fille, mais vu qu'il n'aime pas grand chose à par la grand Sophie, il ne doit pas aimé le foot non plus....
Je souhaiterai par la présente faire part de mon total soutien et de ma totale solidarité à Monsieur Shingouz. Aimer la Grande Sophie et ne pas aimer le football sont deux actvités que je pratique également à plein temps...
Non mais...
héhé, y'a de l'humour la-dessous!
Monsieur Phal : on est envahi par IKEA!!!!
C'est le topic des 1000 posts ici ?....
Ou alors, c'est le printemps, les p'tits trolls sortent de leur coquille....
le foot... ?
mais je ne sais même pas ce que c'est...
les seuls moments où je mets les pieds dans un stade, c'est quand il y a des concerts (et encore, j'évite généralement...).
sinon, j'aime bien les jeux Alea aussi, mais ça, il faudrait que tu passes de temps en temps dans Discutons jeux pour le savoir...
d'ailleurs si j'avais su qu'il y avait un match de foot, j'aurais été au ciné !
c'est toujours peinard le ciné quand y'a des matchs de foot...