C'est l'histoire d'un mec...

C’est l’histoire d’un mec, le Dude, qui vous dis merci.

Je suis un gars simple, calme, qui n’aime pas les râleurs, qui aime le bon vin, la bonne bouffe, les potes, la joie, la création et les belles histoires.

Il y’a un peu trop de politique en ce moment, un peu trop de sérieux pour des vies trop courtes.

Mais heureusement, il y’a l’Art et leurs auteurs, les artistes.

J’aime l’art sous toute ses formes.

Récemment, je me suis remis au jeu. Et je vous dis merci à tous, messieurs les auteurs, messieurs les joueurs, pour vos créations, vos avis. J’ai maintenant plus de 100 jeu achetés en moins de deux mois… j’ai craqué, sous vos conseils à tous (et Sebastien, de “Au coin du jeu”, va du coup mettre du beurre dans les épinards ! Bravo, mon gars, tes services sont irréprochables… et t’es un ange !.. et je pèse mes mots !!)

Et je revis… c’est bon !!

Donc j’aime les jours sympas, les ambiances sympas, les gens sympas et le vin sympa (oui je sais, encore !!).

J’ouvre un topic pour vous faire part de mon plaisir à surfer parmis vous, à vous lire et finalement ouvrir ces belles boites faiseuses de bonheur, médiums pétillants rassembleurs d’attablés dans ces guerres amicales.

Le jeu est un art que je découvre, une source de jouvence.

Un troisième “Merci” pour les fondateurs de TT, pour Ludo, Rody, BDML… puis des gars comme Arthémix, Xavo, Krazey, Phaphal ( :lol: ), Mops et ceux que j’oublie dont la lecture m’aura guider dans le royaume du cartonné.

Voilà… c’est con comme topic… je sais… mais je suis juste un con qui sourit tout le temps et qui aime à le faire partager !

Merci, les gars !

:)

Je te l’offre brother-in-game. :D

Cool !!

Bois un “Russe Blanc” à ta santé, et un peu à la mienne !!

Un trait de kalhua, une mesure de vodka, une larme de lait !.. et pis un iceberg !

:)

Cool dude…

Putain, ça fait du bien de voir des gens contents, de temps en temps ! :D

Quand est-ce qu’on te voit dans un week-end jeu ?

Tout à fait d’accord…et puis on en profite pour se mater un film des frères Cohen 8)

“Shit, I know that guy. He’s a nihilist.”

Tu as raison ça nous change de ces posts sur la politique ! Remettons nous à jouer !

oué, mais m’sieur ! il n’a pas le droit de citer de nom hors rubrique commerce :lol: !

(c’est vrai que seb est adorable. grâce à lui, j’ai découvert… la course aux fruits :roll: (nan, je déconne, plein d’autres jeux aussi ;)).

:D

Metamorph dit:J'aime l'art sous toute ses formes.

Pour toi :

arthemix dit:Putain, ça fait du bien de voir des gens contents, de temps en temps ! :D
Quand est-ce qu'on te voit dans un week-end jeu ?

Re-cool !

Une paquerette, une invitation... je le savais bien qu'aprés le cordon ombilical y'avait du sourire !!

J'ai déjà repéré où certains de vous jouaient et un de ces quatres, pas avant la fin de la saison (travailler, travailler !) je vous ferai un coucou... pour vous rencontrer tous !

C'est juré, parce que j'en ai tout simplement envie ! :)
arthemix dit:Putain, ça fait du bien de voir des gens contents, de temps en temps ! :D

faut pas croire y'a des gens heureux de vivre ! malgré tout ce qui se passe...

elle est sympa ton histoire..je pourrais y rajouter que y'a aussi des gisquettes bienheureuses en ce bas monde pratiquantes du jeu et de bonnes bières ... :lol:
Metamorph dit:... qui aime le bon vin, ...

Tiens, et pis ça aussi (au diable, les varices !) :

Chère Madame et Cher Monsieur,

Moi, je suis heureux de voir des gens heureux, même si ça fait 03 h 44 min que le dslam-v2-orleans est injoignable et que je surfe en RTC free de secours tout pourri ! :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

:D :D :D :D :D

Merci M’sieur Dude. on s’connait pas mais j’suis partant pour une bonne petite partie avec un type qu’aime bien vivre !

Ma vie en ce moment n’est pas des plus simples mais je suis content aussi !

Content de pouvoir jouer, boire un coup de temps en temps et d’être entouré de potos !

La vie simple est bien souvent la meilleure.

gwazigan dit:Tout à fait d'accord...et puis on en profite pour se mater un film des frères Cohen 8)

c'est bizarre je sens que vous pencherez pas pour Barton Fink :wink:
Metamorph dit:

J'ouvre un topic pour vous faire part de mon plaisir à surfer parmis vous, à vous lire et finalement ouvrir ces belles boites faiseuses de bonheur, médiums pétillants rassembleurs d'attablés dans ces guerres amicales.

tout pareil :D ,
hé vous fermez pas les gars au moins, parce qu'à la rentrée je pars m'enterrer au Puy en Velay et je sens que je vais avoir besoin de ma dose quotidienne de TT (je crains que point de vue jeu se soit un peu ceinture là bas)

allez comme ordonnance O'brother en boucle jusqu'à demain matin

Si tu passe sur bruxelles un jour n’hesite pas de contacter lapomme il ya aura du jeu, du bonheur et puis de la bonne bière en lieu et place du vin
et comme dirait Mr Pomme:“Pom pom pom pom pom” :P

Ca fait du bien un petit post plein de bonne humeur et de paroles joyeuses!

Plein de petits smileys contents pour vous tous, tiens!

:lol: :lol: :lol: :D :) :D :D :lol: :D :lol:

Eve

je pars m'enterrer au Puy en Velay et je sens que je vais avoir besoin de ma dose quotidienne de TT (je crains que point de vue jeu se soit un peu ceinture là bas)

Oh ! Ne sois pas défaitiste le jeu sait se faire présent partout ! Je suis sur que tu trouveras quelques joueurs là bas...sinon prend ta voiture et rejoins nous à Clermont Ferrand, là je pourrais te présenter plein de gens ludiquement sympatique :lol:

c’est marrant, j’avais pensé ouvrir un topic comme celui ci un jour…

certes, merci TT :D