Certains ne font même pas l'effort de vous confirmer la réception du colis. C'est une aventure humaine...
Oui c'est digne de l'organisation logistique d'une mission humanitaire .
Je rajouterai plusieurs choses pour ceux pour qui les "principes" semblent un art de vivre au quotidien .
D'abord qu'on ne doit pas habiter les mêmes quartiers , il m'arrive au quotidien la ou j'habite de filer 10 euros à mon boucher et que ce dernier par manque de monnaie me rende quelques centimes en moins et je ne m'en formalise pas en lui jetant son paquet à la tronche , parfois c'est l'inverse....il est vrai que certains commerçants n'ont pas cette "culture " ultra rigoureuse de la gestion ni cette rigidité mentale propre à pas mal de nos concitoyens.
(et entre nous nous je ne vois pas le rapport entre la gestion d'un stock de jeux aussi contraignant que puisse être cet exercice avec un évènement somme toute aussi anecdotique que le "vol" de 25 centimes d'euros )
Oui je sais je suis un emmerdeur monsieur de la Gaume et je ne changerai pas n'en deplaise à madame de la Gaume (sourire) , certes j'ai arrondit mais je vous ai expliqué le pourquoi du comment par email , je ne vous ai pas non plus totalement mis dans le vent que je sache.
Je suis tout à fait à même de réparer mes erreurs vous savez , même si mon éducation semble souffrir de quelques carences qui semblent vous avoir épargné.
Alors certes je suis un emmerdeur comme vous le dites , mais un emmerdeur honnête , je vous aurais rendu ces quelques centimes par timbres postes ou ce que vous voulez si vous m'aviez expliqué votre point de vue sans faire preuve d'une fermeté aussi réactionnaire , aussi militaire .
C'est fou comme les gens sont hypocrites en général , certains sur ce site ont crée un topic consacré entièrement aux "bon coups" qu'ils font sur les vides greniers , certains peut être ont réagit à ce post , certains peut être achètent des jeux deux euros sur les vides greniers pour ensuite les revendre au décuple ici bas ou ailleurs , nous savons tous que ces gens la si c'est un môme qui vend des jeux qu'un vieil oncle passionné lui a acheté croyant lui faire plaisir , regardent l'enfant droit dans les yeux en lui disant "petit , ce jeu tu peux en tirer beaucoup plus si tu vas le vendre sur le net..."
Nous savons tous que ce monde est totalement limpide , clair , qu'à coté la politique de la glasnost soviétique n'était qu'un miroir sans teint, nous savons tous que l'esprit Dysneyland anime le globe et que des adages édulcorés fleurissent sur les frontons des temples ludophiles .
Par contre concernant la tolérance et un peu de compréhension de l'autre ça laisse à désirer.
je suis toujours disposé à vous les acheter Monsieur ces jeux et à vous présenter mes excuses pour ce que vous considérez uniquement comme de la malhonnéteté.
anywene dit:
Nous savons tous que ce monde est totalement limpide
Oui !
Le monde m'appartient !
C'était juste pour donner un ton plus cool au débat.
Ce qui est ennuyant, c'est que je comprend les deux partis...
Avec plus de discussion aux prémisses, la vente aurait dû aboutir.
jamais fait de paiement paypal, pourquoi c'est à ce point chiant de mettre ',35' en plus?
sorry du hs...
Un dernier petit point et je m'en vais (pardonnez moi mes offenses monsieur tric trac mais ma boite email est en rade, j'en termine juste vite fait ici) , je vous ai proposé plusieurs fois que vous me fassiez part de l'état des annulations des autres acheteurs potentiels , ceci , dans un souci visant à compléter ma collection et de vous permettre de regrouper peut être plus facilement une grosse commande.
Je lis sur votre blog qu'une vague d'annulation a contrecarré certaines ventes , j'étais tout disposé à consulter vos listes mises a jour monsieur.
J'ai toujours répondu à vos emails (sauf ce week end ou ma boite email a encore laché) , aucune des personnes avec qui j'ai fait des transactions ici et dieu sait si elles sont nombreuses n'a eu à se plaindre d'une quelconque malveillance de ma part.
Je ne sais plus qui encore et je l'en remercie , a mis en avant le fait que j'ai pu arrondir un chiffre pour bâtir un à priori plutôt désagréable sur ma personne , vous faites des procés d'intention monsieur , j'imagine que paypal est quelque chose d'assez bien sécurisé et quand bien même je serais une personne malhonnête il me semble que mes coordonnées sont facilement identifiables via le site et même via tric trac, je suis assez consterné par certaines phrases bien Poujadistes laissées ici et là.
Non lambeer , j'ai simplement eu peur , n'ayant jamais mis de virugle en payant par paypal de me planter dans la saisie , oui je sais je suis con , j'ai aussitôt envoyé un email au monsieur concerné en lui demandant s'il n'y voyait pas d'inconvénient et ce dernier a aussitôt annulé le contrat c'est tout , il n'y a eu aucune autre formalité d'usage ni conciliation possible.
Mr Anywene
bonne journée
Je n'ai pas apprécié votre méthode - vous n'avez pas apprécié ma méthode.
1 : 1
Match nul
C'était une partie à 0,34 €
Ceci est mon mot de la fin.
Oui on appelle ça le discours de la méthode , normal me direz vous pour des jeux avec des cartes....
j'ai été négligent je l'ai reconnu publiquement , vous ne pourrez pas dire que je n'ai pas cherché un arrangement, maintenant je ne suis pas psy non plus , c'est dommage de vivre avec autant de certitudes monsieur.
Bonne journée à vous monsieur LBA (l'avatar du jeu PC little big adventure si je ne m'abuse).
ludigaume dit:
Je me dis que l'on a évité un bel emmerdeur.
Hmmm...Ca, François, c'était peut-être pas nécessaire....
Mon avis là dessus : je pense que le manque de communication a fait deux mécontents. L'un a finalement été privé de jeux et l'autre se sous. Tout ça est bien dommage. Je reste certains qu'aucun n'avait de mauvaises intentions et que tout aurait pu être facilement réglé.
Yep...
anywene dit:(sauf ce week end ou ma boite email a encore laché)C'est possible ? T'es chez qui ...
hello je suis chez france citévision autrement dit la fibre optique installée à Amiens depuis 5 ans et j'utilise Squire mail un petit logiciel fournit avec mon provider. C'est un problème récurrent en fait mais qui s'arrange assez facilement (sauf le week end quand leurs services téléphoniques sont fermés). En fait je peux lire mes mails mais je ne peux plus y répondre , une ligne encodée apparait de temps à autre et parfois cela s'arrange tout seul parfois non .
Voila pour l'explication.
Kouynemum dit:
aussi