Bon, je persiste…
Et voici un nouveau jeu du “MIPEUL-MACHINTRUC”… A vous…
Chuis une daube…
À part mipelleteuse, j’vois rien…
Pourtant le momifié a une bonne tête.
t’as déjà pensé à mipeul mac cartney ?
Je rajoute la momie-peul.
Mais alors les biscuits…
Edit : C’était donc ça !
Ce ne sont pas des biscuits, c’est du pain de mie-peul !
mi-Pelletier ? (biscottes)
Hum, pas de marques, mais bon…
Bravo à ceux qui auront trouvé :
Mo-mipeul
Mipeul-teuse
Pain de -mipeul (et non ce n’était pas des biscottes )
NB : Enpassant avait donner les bonnes réponses du premier jeu du MIPEUL-MACHINTRUC qui parfois peut être le jeu du MACHINTRUC-MIPEUL …
Le Joueur Masqué dit:NB : Enpassant avait donner les bonnes réponses du premier jeu du MIPEUL-MACHINTRUC qui parfois peut être le jeu du MACHINTRUC-MIPEUL...
Enfin mes mérites sont reconnus.

Et voici celui-ci qui partait d’un postulat assez simple :
Si des belges se mettent un truc typiquement mexicain sur la tête, qu’est ce que çà donnerait si des mexicains se mettaient un truc typiquement belge sur la tête ?
Bon allez un autre jeu du “Truc-Mipeul-Machinchose”…
NB : désolé pour la qualité , je n’avais pas de scanner sous la main, il faudra vous contenter d’une photo…
J’ai l’impression que c’est facile (mais je me trompe peut-être) :
Mipeul-oton
Mipeul-uche
Mipeul-ure de patate
En tout cas, continue la série de Mipeul, en dessin comme un énigme c’est très bon
Bravo Sans-Os, un sans faute…
Et un spécial à ma belle mère et “son jeu des trains”…
Et continuez à laisser des commentaires (les bons comme les mauvais), je suis carrément preneur pour faire évoluer tel ou tel dessin, ma technique.
Je vous rends l’antenne
Ha ha, MPL news, bien trouvé ! Je me suis bien amusée avec tes énigmes aussi !
Encore encore \o
J’avais pas vu ce topic! C’est drôle j’avais fait du truc sur le meeple aussi mais je dessine comme une patate. Bon travail.
Monsieur Garaic dit:mais je dessine comme une patate.
Martin Vidberg !
Thierry Lefranc dit:Monsieur Garaic dit:mais je dessine comme une patate.
Martin Vidberg !
Ou Olivier Fangnère

Petit gag, sur un jeu malin, constitué essentiellement de tuiles et de meeples que j’ai redécouvert il y a peu : je veux parler de Carcassonne.
Mi-pelle
Mipeul-ouse
Anatomie-peul
Petimuel dit:Anatomie-peul
Mipeul-vis plutôt.
Petimuel : Anato-mipeul pourrait marcher, même si j’avais une autre illustration en tête pour celle ci.
Donc en tant qu’huissier modeste sur ce topic, je ne vais pas t’accorder la dernière réponse, mais les deux premières sont bonnes…
Pas le temps de répondre, que déjà les bonnes réponses fusent : +1 pour EnPassant